tout est dans le titre
panique totale , la guitare n'est pas à moi et en jouant ,jappuie un coup sur le chevalet flottant pour faire un vibrato mais il ne s'est pas remis en place ....
je connais la marge qu'il ya entre le chevalet flottant et le corps de la guitare et jpeux vous dire qu'il n'ya quasiment plus rien avant que le chevalet ne cogne la table ....
siouplait aidez moi...
qq'un m'a dit de desserrer le chevalet qque part avec une clé btr mais bon est-ce que ça réglera vraiment le pb et est-ce que ça ne va pas etre différent d'avant ?
cool !!
explique ton pb calmement ....
c'est un floyd rose ou apparenté c'est ça ???
tu a appuyé sur le levier ,il s'est relevé c'est ça ??? et il n'est pas revenu à sa position horizontale ???
quand mon couz ma prété sa guitare il a oublié dme donner le levier de vibrato avec , donc pour faire un vbrato je pouss sur le chevalet a la main , et effectivement il n'est pas revenu en position initiale , il est presque plaqué contre la table ,
je saurais pas te dire quel type de vibrato c'est je connais pas grand chose aux guitares en elle meme , jme contente de savoir jouer :p
Si tu te sens : Détend les cordes, remet tout bien en place, et réaccorde.
Mais bon, c'est bizarre que le chevalet se soit "déboité", il doit y avoir un problème quelque part, ......
Ce chevalet, c'est un floy rose, c'est à dire, qu'avec la tige du vibrato (si tu l'avais eu) tu pouvais tirer et pousser sur cette tige ?