URGENT!!strato fender

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    renerb
    le
je suis sur le point d'acheter une squier strato fender a 250euros.
pouvez vous me donner votre avis?est-ce une bonne guitare?
buellbrother
Bonne gratte pour débuter! Par contre elle est à 320€ neuve, à toi de voir si cette occasion vaut le coup, parce qu'avec le faible écart...

@+
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
ce que je te dirais, c'est que sur ce genre de grattes pas chères mois je vérifierais deux choses :

- que le manche te plaise, qu'il soit agréable

- que la guitare tienne bien l'accord, alors bon en magasin c'est ptêtre chiant à tester, mais tu peux l'essayer demander au vendeur un accordeur, l'accorder nickel, puis la jouer à vide avec énergie pendant un bon moment et puis revoir l'accordage avec l'accordeur et tirer les conclusions.

Maintenant ce qui est presque tjs faible sur ce genre de grattes ce sont les micros mais bon ça des fois ça veut rien dire, il y a sur ce forum des gens qui ont des grattes à 2000 euros et qui changent les micros.

Ce que je te conseille aussi c'est de tester ta gratte sur un ampli "similaire" ( puissance watt, lampes/transistors ) à celui que tu possèdes
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
C'est une standard ou une affinity?

Dans le second cas, je dis bof (j'ai jamais eu d'affinity bien fini dans les mains) mais si c'est une standard, c'est un bon choix.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...