Utilisateur de Fender Stratocaster

Forum Fender
Forums
[] hippolyte []
j'ai une photo du plan d'une strat
or je ne connais pas léchelle du plan mais je voudrais limprimer
je n'ai pas de strat donc je n'ai pas de moyen de savoir léchelle du plan pour limprimer.
je cherche donc une mesure précise dune partie du plan:
j'ai besoin de la mesure de la largeur du corps, a l'endroit ou il est le plus large
sa prend 10 secondes a une ame charitable qui possede une VRAIE strat fender, et si c'est précis sa me sauve la vie.

pour le second forum que j'ai ouvert... je suis désolé c'est la fatigue+ mes capacitées limités en ordinateur^^

en esperant qu'il existe des ames charitables
merciiiiiiiiiiii
Succombez à la Tentation: Custom77
vends marshall30dfx
Fender LegacY
T'as fait un double topic
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Souri2labo
Oh put***, c'est vraiment la journée noobesque aujourd'hui !

J'ai envie de remettre un truc, mais je ne sais pas si..........

rho non.

Bon allez je ne résiste pas :

Pardon, et je ne viendrais plus (de toute façon ce topic finira fermé avec ses autres copains)

PS: j'adore SES smileys ! Kikoo lol lol lol lol ma tu vu ? lolol kikoo

[pardonnez-moi]
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Capitaine Sky
Souri2labo, c'est pas parcqu'un mec fait deux fois le meme sujet (l'erreur est humaine) qu'il est un noob Fais gaffe je me suis fait ban ya quelque temps pour moins que ca.

Sinon [] hippolyte [] tu peux nous eclairer sur ton projet? Si c'est pour te faire une strat, il est existe des corps tout pret. Tu peux aussi aller demander dans la section lutherie (ce qui me semble plus logique ), ou carrement aller voir un luthier ou dans un magasin!
Mais peut que sur le site fender, sur google ou sur la fonction recherche tu trouveras ta reponse!
Souri2labo
Akumetsu> Okay (le coup du noob c'était une plaisanterie de toute façon, ce n'était pas sérieux, vu sa date d'inscription et vu la mienne, c'était pas crédible ^^')

Bon, sinon j'ai passé un peu de temps sur google [mode j'ai rien à faire] et je n'ai pas trouvé les cotes et dimensions d'un corps de strat' Fender... C'est bizzare, j'aurais pensé que ce soit un "peu plus" accessible !!

Sinon, beuh, la solution serait que tu trouves quelqu'un possédant une Strat' Fender (IRL ou sur le forum), qui veuille bien prendre un mètre et mesurer sa strat'.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
En meme temps, mesurer un corps de strat, c'est velu. Entre la forme pas franchement carrée, assymétrique de surcroit, l'épaisseur variable a cause des chanfreins, les défonces micros et les arrondis partout, bonjour!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
.monstrum.
ça se trouve sur un logiciel très très connu commençant par "é" et finissant par "mule"
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
[] hippolyte []
alors je précise tout ça vu que les réponses sont assez...inhabituelles
j'ai une photo du plan d'une strat
or je ne connais pas léchelle du plan mais je voudrais limprimer
je n'ai pas de strat donc je n'ai pas de moyen de savoir léchelle du plan pour limprimer.
je cherche donc une mesure précise dune partie du plan:
j'ai besoin de la mesure de la largeur du corps, a l'endroit ou il est le plus large
sa prend 10 secondes a une ame charitable qui possede une VRAIE strat fender, et si c'est précis sa me sauve la vie.

pour le second forum que j'ai ouvert... je suis désolé c'est la fatigue+ mes capacitées limités en ordinateur^^

en esperant qu'il existe des ames charitables
merciiiiiiiiiiii
(sans smileys il parait que c'est mauvais genre)
vends marshall30dfx
Souri2labo
Oh, c'est déja beaucoup plus clair !!

Mhhh à mon avis, les utilisateurs de Fender Strato, faut aller les sortir de leur grotte !

Il doit surement exister un topic du genre "Fender stratocaster user" un peu plus bas dans cette partie guitare, où poser ta question discretos non ?

EDIT/ je pense que ici

https://www.guitariste.com/for(...).html

au Fender classic user club, ça fera l'affaire non ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ecume les section bricoleur et accesoire et lutherie

sinon y'a un forum qui s'apelle lutherie-amateur.com (ou un truc comme ca) ou tu dois avoir ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
[] hippolyte []
el slïder a écrit :
Je peux te faire ca, mais ca sera pas avant lundi.

jattend donc avec impatience
donc je récapitule: la mesure de la largeur du corps a l'endroit le plus large...
Merci beaucoup.
vends marshall30dfx
[] hippolyte []
pas pressé les ames charitables^^
non jvous en veut pas
mais sa marrangerai beaucoup

a bientot je compte sur vous c'est pas très long non??
vends marshall30dfx
carcassor
Mesure la longueur de ton diapason (longueur de la corde vibrante, du sillet au chevalet) sur ton plan. Recherche sur internet celui d'une strat (648mm je crois mais pas sur)...et pis tu fais une jolie règle de 3 .....tu auras ttes les cotes que tu veux sur le plan de ta strat..
[] hippolyte []
Wow merci j'avais pas pensé a ça
un peu plus compliqué mais sa va marché!
j'espere ...
merci
vends marshall30dfx

En ce moment sur guitare électrique et Fender...