Vacances aux etats unies revenir avec une gratte

le rockeur fou
Salut je pars normalement en floride a la toussaint et je comptais me payer une gratte sympa mais est ce que les prix sont vraiement intéraissant et je ne risque pas de me faire avoir a la douane
vous remerciant de votre réponse
:Band1:
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
a ce que j'ai entendu ca ne vaut vraiment pas le coup...vu les taxes, je crois 20% du prix de la guitare.
sixstringslover
salut
pr info, je reviens tt juste des usa.
j'ai craque pr une gibson sg standard ebony NEUVE du plus bel effet avec un superbe flight case marqué gibson usa
et ben, je suis passe tt droit !!!
peut etre ais je eu de la chance, mais aucune question a la douane us et encore moins a la francaise, et j'ai pu la garder avec moi ds l'avion entre boston et manchester.
apres de manchester a paris, c'etait un petit avion, dc tu l'emmenes sur le tarmac, et il te la charge en dernier ds la soute, dc c assez sur.

pr ce qui est du prix, je l'ai payé 1100 dollars tt compris, soit un peu moins de 900 euros !! autant dire qu'en ce moment c plutot interessant.
Au pire des cas, j'avais demande au vendeur (tres sympa) une facture bidon comme quoi c'etait une guitare d'occaz' qui m'avait couté 400 dollars

en resume, oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !!
honnetement, je pense que ca vaut vraiment le coup d'essayer, surtout que tu as des chances de trouver ton bonheur.
en esperant que ca t'aide ds ta demarche
envoie des photos qd tu rentres !!
  • Publié par
    garkoll
    le
héhé, si c'est vraiment très interessant!!!
Je viens de rentrer de New York, et j'ai acheté une Fender telecaster vintage american serie 52' pour gaucher.
En france je l'ai trouvée à 1996€. Là bas je l'ai eue pour 1400$, soit 1250€. Il y a quand même une différence de 746€, c'est pas rien. Alors même si tu te fais chopper à la douane, tu y gagne.
Maillekeul
sixstringslover a écrit :
salut
pr info, je reviens tt juste des usa.
j'ai craque pr une gibson sg standard ebony NEUVE du plus bel effet avec un superbe flight case marqué gibson usa
et ben, je suis passe tt droit !!!
peut etre ais je eu de la chance, mais aucune question a la douane us et encore moins a la francaise, et j'ai pu la garder avec moi ds l'avion entre boston et manchester.
apres de manchester a paris, c'etait un petit avion, dc tu l'emmenes sur le tarmac, et il te la charge en dernier ds la soute, dc c assez sur.

pr ce qui est du prix, je l'ai payé 1100 dollars tt compris, soit un peu moins de 900 euros !! autant dire qu'en ce moment c plutot interessant.
Au pire des cas, j'avais demande au vendeur (tres sympa) une facture bidon comme quoi c'etait une guitare d'occaz' qui m'avait couté 400 dollars

en resume, oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !!
honnetement, je pense que ca vaut vraiment le coup d'essayer, surtout que tu as des chances de trouver ton bonheur.
en esperant que ca t'aide ds ta demarche
envoie des photos qd tu rentres !!

Tu reviens de Boston?? En faisant un vol British Airways, assuré par AA et transitant par Manchester?? J'ai fait pareil début Juillet!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Mon bassiste va chercher sa Music Man Bongo ce week end à Boston aussi (je reve d'aller là bas) et revient mercredi ...

Il va prendre sa housse avec, et mettra sa nouvelle basse là dedans pour pas eveiller les soupçons. Sinon, il la récupère chez une amie à lui qui s'occupe du dédouannement là où elle bosse, donc elle pourra s'en charger en cas de pépin.

Verdict mercredi si ça a marché !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
sixstringslover
c cela meme, je suis parti le 25juin, soit deux jours apres le concert de metallica au parc , et je suis revenu le 2 aout avec ces deux compagnies.
en fait, j'etais a 2h de boston, pres de springfield pour bosser ds un camp sportif. j'ai achete la gratte a west springfield a daddy's junky music. autant dire que tt le salaire y est passe ou presque.
Maillekeul
c cela meme, je suis parti le 25juin, soit deux jours apres le concert de metallica au parc , et je suis revenu le 2 aout avec ces deux compagnies.
en fait, j'etais a 2h de boston, pres de springfield pour bosser ds un camp sportif. j'ai achete la gratte a west springfield a daddy's junky music. autant dire que tt le salaire y est passe ou presque.

Ah ok. Moi j'etais à Boston meme. Je suis parti le 1er juillet et revenu le 15.
On m'a parlé de Daddy's Junky music. Moi j'ai été au Boston guitar center. Immense!!!! Des centaines de guitares accrcchées en hauteur et des stacks et amplis rangées pour d'éventuels essais. Supers commerciaux les ricains j'ai trouvé! Toujours prets à te décrocher une gratte juste pour l'essayer, pas de chichis! Comme certains à Pigalle......
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sixstringslover
ouais un pote qui a visite m'a parle d'un mag immense. c pas a cote d'une ecole d emusique assez reputee ?
et sinon, t'as rien ramené?
la tentation devait etr eeeeeeeeeeenorme
Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le
Les gérant de magasins à Pigalle ils sont relou ?? jvai y aller bientot y a moyen d'eesayer n'importe koi ou seulement certaines marques ?
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Maillekeul
Gust a écrit :
Les gérant de magasins à Pigalle ils sont relou ?? jvai y aller bientot y a moyen d'eesayer n'importe koi ou seulement certaines marques ?

Ben fo jouer le gars qui va acheter car là-bas, quand ils voient un jeune, ou un mec faisant le tour des magasins, ils aiment pas et ont du mal à te faire essayer du matos! Ou alors joues le casse-burnes!
Maillekeul
ouais un pote qui a visite m'a parle d'un mag immense. c pas a cote d'une ecole d emusique assez reputee ?
et sinon, t'as rien ramené?
la tentation devait etr eeeeeeeeeeenorme

Oui tu parles du Berkelee Music Institute?
Non j'ai rien ramené, sauf qques longs jack bien blindés pas chers! J'ai hésité à prendre une Kramer 1984 RI blanche, mais je ne l'ai pas prise!! (et je regrette finalement!).
le rockeur fou
merci les gratteux je pense ke je vais tentais le coup et je pense que si on me le demande je dirais ke je l' ai payer cash

En ce moment sur guitare électrique...