Vds strat US highway de 2002 - 500 EUROS-

Forum Fender
Forums
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    brunoi
    le
Je vends donc une strat US highway de 2002 en tres bon etat.les frets sont à peine marquées. elle est en finition naturelle et le vibrato a été changé au profit d'un wilkinson VS100.
elle est blindée au cuivre dans les cavités micros.
si vous voulez des photos, contactez moi sur mon e-mail :
bgstrato arobase orange.fr
elle est en gigbag .

ps : vds aussi une parker P38 en tres bon etat : 420 euros
Maltigow
En plus la highway est pas US.
Maltigow
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
desolé ! je changé de rubrique . merci pour l'info !
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
par contre la highway est made in usa ! elle est identique à la standard . la difference est au niveau du vernis sur le corps qui est moins epais et moins brillant, du vibrato qui ressemble aux vibrato vintage !
le manche est le meme qu'une standard en tout cas !
Maltigow
Première nouvelle.. Oo'

J'ai ptèt pas bien suivit mais.. La Highway One est d'après ce que je sais une Fender Mexicaine terminée aux US avec notamment des micros US.

C'est pas ça.. Je serai honoré que ma HW1 soit une pure ricainen j'suis sûr que j'aurais l'impression qu'elle sonne mieux.
Maltigow
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
nan nan la strat hw 1 est belle et bien 100% us =) c'est juste que c'est pas le même vernis des micros de moin bonne qualité qu'une standart etc ...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
il me semble plutot que ce sont des pièces US et que la guitare est assemblée au Mexique ! Ce qui ne change rien à la qualité de la guitare
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
j'ai lu plusieurs fois sur le net que les highway etaient made in usa ! verifie en tapant strat highway sur google ....
en tout cas la mienne a un manche americain c'est sur .maintenant je l'avais achetée d'ocas en tant que highway, ça se trouve c'est une standard !
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
nan parceque dans ces cas la sa serait marqué cim alors que c'est marque miusa ou un truc dans le genre
sa reste quand même le premier prix us de chez fender et que pour le même prix moi je prendrai plutôt une mij m'enfin le debat n'est pas la dsl
Maltigow
Clair qu'au final on s'en casse.. C'est une bonne guitare.
Maltigow
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
brunoi a écrit :
j'ai lu plusieurs fois sur le net que les highway etaient made in usa ! verifie en tapant strat highway sur google ....
en tout cas la mienne a un manche americain c'est sur .maintenant je l'avais achetée d'ocas en tant que highway, ça se trouve c'est une standard !
mais la highway est usa pas mex ou japon c'est une américaine le premier prix certe mais c'est une américaine alor les autres avant de dires que c'ets une mex renseignié vous google est votre ami
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
si c'etait une mexicaine le no de serie du manche commencerait par MZ...
alors que là c'est Z21... qui correspond à une strat americaine fabriquée en 2002.
brunoi
  • Publié par
    brunoi
    le
comme le dit maltigow , c'est une bonne guitare .il suffit de changer les micros et elle n'aura rien a envier par rapport aux modeles plus couteux !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...