Je me permets de donner mon avis sans prétention hein.
Avec ton combo K&K et D-Tar, je pense que tu auras probablement un très bon son mais malheureusement aucun moyen d'éviter le larsen sur scène. Ce préampli n'est pas doté de Notch Antilarsen. En général, les microphones internes et les cellules piezo sont particulièrement sensibles au feedback. (Les cellules piezo encore plus que le piezo normal sous le sillet). Avec cette config, si tu as du larsen, tu seras obligé de réduire grossièrement les bas mediums avec ton préamp et de perdre une grosse partie de ton son.
Je pense que si tu veux avoir un son réaliste, tu as raison de chercher un microphone miniature interne et de le combiner avec une autre source mais à mon avis il faudrait que tu vises absolument un préampli muni d'un Notch Antilarsen. Lr Baggs en fait, BBE aussi, D-tar Equinox, toneBone, etc...
Sinon, le Lr Bagg M1 actif est franchement pas mal pour le prix et il ne larsène pas facilement. Pas aussi réaliste qu'un vrai micro interne + autre source mais difficilement battable dans ces prix là.