Vends fender squier sunburnt

Forum Fender
Forums
je vend une fender squier sunburnt pour le prix de 300 euros.
elle a moins de deux ans, est en très bon état (a part de toutes petites égratinures à quelques endroit sur le bord). Je la vend pour m'en acheter une plus performante.
j'ai des photos que je peux vous envoyer sur demande.

si vous etes interessé, ne répondez pas sur le forum mais à ophely5@yahoo.fr
Azertymat
Bienvenue à toi. Je trouve que ton prix est un peu trop élevé mais bon...Tu l'as eu combien neuve ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Glory-us
je trouve moi aussi que t'on prix est elevé, c'est quoi une Strato? Standard? on peut trouver un Squier Std a 319 neuf deja alors...
desmanlb
tu n'est pas dans la bonne catégorie
tu aurai du poster ton annonce dans "achat/vente/échange"

sinon je trouve que ton prix est un peu élevé
une squier strat std est a 340euro neuve
si en plus ta gratte a des égratinure
www;myspace.com/troubadpower
c'est une stratocaster

c'est vrai que le prix est un peu élevé, en fait j'ai besoin de la revendre pour en acheter une nouvelle. Neuve elle valait 350 euros il me semble. Je suis prete à négocier jusqu'à 280 euros éventuellement...
Clad
  • #6
  • Publié par
    Clad
    le 21 Feb 04, 12:09
C'est ultra cher...
Déja comme dit plus haut elle est a 320 neuve, et j'en ai vu des Std a 170-180 € et en comptant le sunburst... on arrive aux 200 n te fais pas d'illusion bonhomme.
En plus elle a des pets et a plus d'un an.(donc plus sous garantie..)

Désolé mais t'es pas au bon endroit
-> AchatVenteEchange
Azertymat
ophely5 a écrit :
c'est une stratocaster

c'est vrai que le prix est un peu élevé, en fait j'ai besoin de la revendre pour en acheter une nouvelle. Neuve elle valait 350 euros il me semble. Je suis prete à négocier jusqu'à 280 euros éventuellement...


lol. J'avais jamais vu ça.

Si t'as acheté une gratte 350 € et qu'elle a des petits bings, comptes pas la revendre plus de 220 €...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat a écrit :
ophely5 a écrit :
c'est une stratocaster

c'est vrai que le prix est un peu élevé, en fait j'ai besoin de la revendre pour en acheter une nouvelle. Neuve elle valait 350 euros il me semble. Je suis prete à négocier jusqu'à 280 euros éventuellement...


lol. J'avais jamais vu ça.

Si t'as acheté une gratte 350 € et qu'elle a des petits bings, comptes pas la revendre plus de 220 €...


elle est à peine égratinée, et j'ai des photos pour preuve
El Tanchos
oue. Si tu te fies a l argus de clad et au fait que lui et son pote on vu en angleterre un magasin super, tu dois baisser le prix a 150.
desmanlb
vend la aux alentour de 200 + frais de port





Ps:pyroclasme j'aime bien ton avatar
www;myspace.com/troubadpower
Glory-us
desmanlb a écrit :
Ps:pyroclasme j'aime bien ton avatar



lol je sais on me la dit 1000 foix

En ce moment sur guitare électrique et Fender...