Vends guitare gaucher LOWDEN O25

Forum Lowden
Forum
LOWDEN O25 GAUCHER LEFT HANDED

https://www.guitariste.com/pet(...).html


CONTACTER MOI PAR MAIL yomismo@free.fr avec comme titre LOWDEN pour plus de photos de la guitare et pour l'essayer...

photos :
cliquez ici


Guitare LOWDEN fabriquée à la main par le maitre Georges lowden qui continue a fabriquer avec ses luthiers ses guitares magiques, lowden il la vendu a avalon guitar desormais mais sans le nom , donc avalon fabrique des lowden:
cliquez ici

desormais lowden guitar racheté par cliquez ici mais georges lowden continue de son coté a refabriquer des guitares :
History Of Avalon Guitars
Avalon is a new name in guitars but one with an established history and quality heritage. The company that now bears the name Avalon Guitars came into being in the 1980s as the Lowden Guitar Company. Through the years, the company’s reputation for producing the very highest quality acoustic guitars was widely acknowledged, although production remained small. The highly skilled team of craftsmen also grew in stature as their experience and know-how developed. Avalon guitars are all about their contribution to the acoustic guitar world and their statement about acoustic guitar design, quality and above all, tone.





Qualité sonore excpetionnelle: cf le snotes des proprietaire de lowden O25
cliquez ici


Qualite du bois parfaite:
fabriquée a la main le bois est pur pas comme les contre plaqué que lon trouve chez MARTIN.
DOS et COTES en palissandre Indian Rosewood
TOP en CEDRE
TOUCHE en Ebenne

Guitare de tres haute qualité et un son exceptionnel qui claque et qui resonne.

PRIX D'ACHAT 2700 euros

Vendue 2000 Euros, prix exceptionnel, car ce genre de guitare avec du vrai bois plus elle veillie plus le son est meilleur car le bois veillie et travaille.

Lowden marque tres coté surtuo depuis la fin de la societe Lowden guitar qui ne fabrique plus de guitare et la reconstruction de Lowden par son fondateur Geroges lowden qui ne travailleplsu qavec 4 luthiers en irlande et qui a une liste dattente de 2 ans par guitare.

Je la vends le coeur gros, car c'est une guitare exceptionnelle , jen suis triste de men separer 2 ans apres mais je dois acheter unenouvelle guitare sur la quelle jai craqué qui coute 4500 euros et jee peux pas me permettre d'avoir 2 hauts de gamme chez moi.. mais je sens que je vais la regretter tellement elle sonne et elle est belle...enfin on peuit pas tout a voir...
je suis a votre disposition si vosu souhaitez lessayer biensur , pour vous rendre compte que ce qui a ete dit plus haut nest pas de la poudre aux yeux commerciales





cliquez ici


Prix : 2000 euros
simu
  • #2
  • Publié par
    simu
    le 12 Dec 04, 15:10
hheeuu tu pourrais mettre des fotos de la gratte , vus sur le dessus et tt parcequon la voi pa!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Shinjuku
C'est pas la bonne section du forum et y a pas mal d'erreurs dans ce que tu dis a propos de Lowden

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lowden...