***VENDU*** Telecaster 52 RI [A FERMER]

Forum Fender
Forums
alex.33
je vais vendre ma tele 52 RI elle est de noel 2003, toute neuves en fait, je n'arrive pas à trouver le prix de la cote, est ce quelqu'un pourrait me dire si il y a un argus officiel ou me donner une cote réaliste, merci
CortEz
  • #2
  • Publié par
    CortEz
    le 08 May 04, 16:41
pq tu la vends
Fier d'être médiocre, Penta power.
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 08 May 04, 17:06
A l'arrache, les 2/3 du prix que tu l'as payée, c'est à peu près réaliste.
Attention de comparer ce montant au prix affiché sur les sites allemands, il faut que tu sois en dessous, sinon ça va être chaud à vendre...
alex.33
le manche vintage et son radius 7.25 ne me conviennent pas, je préfère les manches modernes et radius 12, en fait quand je l'ai vu si belle dans le magasin j'ai craqué pour cette guitare mythique. j'ai du jouer 2 ou 3 h au plus, rien à faire le manche pourtant magnifique ne colle pas alors cela me fait mal au coeur de la laisser dans son étui pendant des mois.
alex.33
Gillou et bibi merci pour les renseignements.

Donc cela fait un prix de vente arrondi de 1250€

sachant qu'elle est neuve ça vous parait un prix réaliste pour une 52 RI
CortEz
  • #8
  • Publié par
    CortEz
    le 08 May 04, 17:43
oui, surtout comparé au prix fr
Fier d'être médiocre, Penta power.
bilbo_moria
Ouaip, elle est à 1925 € à Pigalle. TU peux peut-être essayer de la vendre 1500 € ?

Pour ceux que l'achat on line thomann rebutent (expédition, tout ça ...)

Ou alors, peut-être que le magasin peut te la reprendre si tu achètes une autre gratte chez eux ?
alex.33
bilbo_moria a écrit :
Ouaip, elle est à 1925 € à Pigalle. TU peux peut-être essayer de la vendre 1500 € ?

Pour ceux que l'achat on line thomann rebutent (expédition, tout ça ...)

Ou alors, peut-être que le magasin peut te la reprendre si tu achètes une autre gratte chez eux ?


plus haut gillou me dit 2/3 de sa valeur il s'y connait non, soit 1283€ bon j'arrondi à 1250€ et tout le monde est heureux.

Bibi je suis miro
bilbo_moria
Doctor D : 1250€, la gratte date d'il y a qq mois seulement, wow !

J'ai acheté une occase (impec, jamais jouée) 52 RI de 1996 à 1200€ le mois dernier ... (et je pense que c'est à peu près le prix)
Chopper
Tu habites où ? As-tu des photos ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...