Bjr voila si d'ici quelques mois jarrive à me trouver un job pendant des vacs je remplacerais bien ma Ibanez GRG 170 dx par une LTD KH 202 histoire de passer à la gamme au dessus ! (entrée de gamme à milieu de gamme )avoir une gratte sur laquel ca vaudra le coup de mettre des EMG actifs...
donc mes questions sont :
1-Est-ce quelle vaut vraiment son prix ou est-ce quon paye avant tt la signature ? ( en gros est-ce un bon milieu de gamme ou juste une entrée de gamme a 250€ que lon fait payer plus de 560€ pour la signature? )
2-Quelles sont ses atouts , ses defaults? jai entendu dire que le manche était en U pourtt le site de ESP parle dun radius de 400 ! donc plutot plats comme Ibanez !
3-Bien que le corp soit en basswood(surtt utilisé sur les entrée de gamme bien que ibanez lutilise meme en haut de gamme ) est-ce que la lutherie reste correct? le basswood tir til bien ses atouts ( sustrain , résonnance )
4-Ca vaut le coup que ji ajoute ensuite des EMG actifs , ou un flody haut de gamme ?
5-Pour le meme prix ya quoi de déquivalent ou mieu ? chez jackson ,ect...
Voila pour etre franc jai jamais testé de LTD ou ESP , mais le design et les motifs me plaisent beaucoup ! surtt que jaime beaucoup le metal !
voila la fiche technique et une petite photo :
fiche technique :
Construction: Bolt-on
Scale: 25.5”
Body: Basswood
Neck/Fretboard: Maple/rosewood
Inlays: Skull & bones, model at 24th fret
Pickups: EMG-HZ H-4 set
Electronics: 2 volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black
Bridge: Floyd Rose licensed
Binding: None