Et oui la question se pose?
En effet, aujourd'hui, je suis allé recherché ma strat hss highway de sa ptite révision. 1 semaine auparavant, derrière le corps, sur le haut, exactement à l'endroit où j'appuie mon buste quand je suis assis, le vernis commencait à devenir noir et granuleux, autant vous dire que je commencais déjà à avoir les boules. Le prob c'est quand je l'ai déballé pour l'essayer ce matin, et bien on voyait apparaitre le corps, c'était à cause du transport dans la housse qui avait enlever le vernis devenu granuleux. Alors là j'avais les boules, moi le mec qui fait toujours attention, elle avait aucun pète, pas 1 rayure aucun choc sur les micros et là, 1 pète dans le dos. Mais je me suis dit d'où ca vient, et bin en fait je porte souvent des t-shirts à logo et en fait quand je joue, le logo est collé à cette partie. Alors je pose la question au mec, et il me répond que c'est 1 vernis cellulosique et que ca a fait 1 réaction chimique avec mon logo, et donc le vernis s'est dilué, il m'a signaler au passage qu'il avait le même problème avec les vieilles gibson. Bon tout ca pour vous prévenir et pour que ca vous arrive pas, bon ca va encore ca c derrière et en plus ma gratte est de couleur ambre donc ca choque pas mais n'empêche que je pourrais plus dire elle est niquel. Si d'autres personnes de g.com ont eu la même expérience ca m'interreserait, merci.