Vhf : Prix assez differents.

Corporal Hicks
Je trouve les systemes vhf assez cher en general.

Sur Thomann, je vois des systemes vhf a 2 antennes et tout a seulement 115euros, pour ne citer que celui la :http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-148250.html

Je veux un systeme de ce genre pour jouer sur scene, mais je ne cherche pas un son parfait de chez parfait.(j ai une epiphone sg et un pedale a effet 707-II)

Le systeme doit aussi etre compatible basse, sachant que je joue de la basse et de la guitare.

Vous pensez que cet article peut me convenir?

Merci d'avance.
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
Corporal Hicks a écrit :
Je trouve les systemes vhf assez cher en general.

Sur Thomann, je vois des systemes vhf a 2 antennes et tout a seulement 115euros, pour ne citer que celui la :http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-148250.html

Je veux un systeme de ce genre pour jouer sur scene, mais je ne cherche pas un son parfait de chez parfait.(j ai une epiphone sg et un pedale a effet 707-II)

Le systeme doit aussi etre compatible basse, sachant que je joue de la basse et de la guitare.

Vous pensez que cet article peut me convenir?

Merci d'avance.

fais gaffe quand meme a ne pas prendre tout ce qu il y a de moins cher en vhf sinon ca risque de deconner grave sur scene
Corporal Hicks
y en a y en a un a 85 euros aussi, mais celui la, ila vraiment une tete bizarre...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi dans le groupe dont je fais parti on a 4 chanteur qui chante avec tu HF et bin c'est grave la gallere(larsen et tout et tout) pourtant bon matos SHURE 58 etc....donc pour du HF guitare prend pas le moins cher sinon le son va etre du genre : larsen(si tu croise le signal), ronflement, coupure et durée arpoximative de la pile environ 1 heure voir meme 30 min.et oui il ne faut pas oublier que tout cela marche avec des piles et moins c'est cher plus la pile dure moins longtemps et inversemant.

moi je vois bien les shure a 2 500FR celui que tu nous montre a l'air pas tres fiable mais c'est sure pas tres cher.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
moi perso je suis equipé en hf shure et je n ai pas le moindre probleme en quoi que ce soit avec et la pile dure longtemps meme si je la change pour chaque concert je remet celles qui ont servit pour les repets
je ne peux rien dire de special sur celui que tu cites car je ne connais pas du tout le produit ,c est juste que je me mefies du prix
a savoir quand meme le les systemes vhf ont beaucoup baissé en prix etant donné que les systemes uhf(de meilleure qualité) ont eux meme baissé .J ai dejas vendu des micros pas chers pour des clients qui tenaient absolument a ne pas mettre cher et ils en eurent pour leur argent(pas super ) c est tout ce que je peux te dire
cela ne veut pas dire que celui que tu cites n est pas bien car il y a chez une marque qui s appele "ghost" un hf qui coute dans les 220 euros et qui fonctionne trés bien ,par contre leurs modeles en dessous en prix ne sont pas top

En ce moment sur guitare électrique...