Vibrato

Mister Max
Salut.
Voila je voudrais savoir comment on joue avec un floyd?!Bon ok je l'avoue ma question est un peu stupide je vous l'accorde mais je ne suis pas un fan des vibrato (peut etre parce que je sais pas m'en servir d'ailleur)mais j'aime beaucoup les jackson qui en ont toutes un (enfin presque)Faut'il lever la tige pour tendre les cordes ou au contraire la baissé pour les détendre ou les 2?pouvez vous m'expliquer un peu tout ca,comment vous l'utilisez.
Et si vous etes accro au vibrato et que vous avez des sample ou des video allez y!
Merci a tous
-=Schecter & Jackson addict=-
Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le
Les 2 mon capitaine !
Le floyd, c'est un peu la grande liberté et le grand risque... L'abus de floyd... fait vomir !
Pour voir à quoi peut servir un floyd, faut peut-être écouter Vaï (lancée du solo de For the love of god / 1ère partie d'Erotic Nightmare...), Satriani (Hordes of locust, Surfing...) et d'autres...
Pour voir l'utilité du vibrato Floyd : essaie de faire varier la hauteur d'une harmonique naturelle...
Voiloù !
Sinon, je peux essayer de te faire juste de petits exemples et te les envoyer par mail...
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Mister Max a écrit :
Salut.
Voila je voudrais savoir comment on joue avec un floyd?!Bon ok je l'avoue ma question est un peu stupide je vous l'accorde...

Super, ça pourra rendre service à certains.

Tu prends combien?
Mister Max

J'ai fait des jeux de mots sans m'en rendre compte (faut dire il était pas terrible )
Merci Fanch.Finalement ca peut etre cool un vibrato encore faut'il le regler et c'est ca le plus chiant...Surtout quand on change de tiran
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique...