Vibrato

ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
salut,
un vibrato ca sert à koi? pi on s'en sert comment?
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Moi j'ai compris Mais c'est trop long à expliquer Regarde un concert, le G3 par exemple, tu verras à quoi ça sert !
\m/
NS Camus
ettic a écrit :
salut,
un vibrato ca sert à koi? pi on s'en sert comment?
cest la qu'on met les cordes, il y a deux types de vibrato, les standart et les floyd

la fonction recherche est souvent utile
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
un vibrato te sert à varier la hauteur de la note quand tu appuies dessus, et on peut faire plein ed sons bizarres avec . Serieux les gars, même si il écrit en SMS, vous pourriez lui répondre...

Si tu veux voir des guitaristes les utiliser, cherche des vidéos de Steve Vai, Satriani, le must serait dans une vidéo du G3
NS Camus
tHeAn0b0dY a écrit :
un vibrato te sert à varier la hauteur de la note quand tu appuies dessus, et on peut faire plein ed sons bizarres avec . Serieux les gars, même si il écrit en SMS, vous pourriez lui répondre...

Si tu veux voir des guitaristes les utiliser, cherche des vidéos de Steve Vai, Satriani, le must serait dans une vidéo du G3
tu sais que les vibrato cest pas seulement un floyd?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
chester6 a écrit :

hum g pas l'impression d'avoir écrit dormat sms. faut pas déconner non plus ...
bad is back
d'accor avec toi etiff,
i'a juste : koi , pi

c'est pas incomprehensible,
encore un mec qui a voulu se faire passé pour
quelqu'un qui remet les gens a leurs places,

pffff
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
roh, sérieux, arretez de bouffer tous les gars juste paskils écrivent en langage SMS ou qu ils repostent des topics pour lesquels on a deja repondu ! (mem si c est vrai que c est chiant !)
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
merci
par contre si tu souhaites faire une utilisation intensive du vibrato je te conseille plutot un floyd rose qui a un bloc corde à la place du sillet de tête, donc si il est bien réglé ça se désaccorde pas trop souvent. par contre les vibratos vintage comme sur les strats fender ne tiennent pas vraiment l'accord (à moins de s'appeler hendrix ou SRV) le seul vibrato sans bloc cordes qui ne désaccorde pas la guitare c'est le Vigier sur roulement à aiguilles (mais il s'utilise pas comme un floyd quand même)
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
ca éclaire ma lanterne, merci

En ce moment sur guitare électrique...