J'ai jamais voulu être "méchant" dans mes paroles, si je l'ai été, je m'en excuse, mais c'est juste que je trouve aberrant de voir une personne répondre d'une telle façon à des forumeurs tentant de l'aider avec gentillesse, et sans aucune animalité... Eux ne cherchaient qu'à l'aider... C'est dommage. Après c'est sur que splatshman ne voulait peut être pas être méprisant, mais c'est l'impression qu'il a donné, et pas seulement à mes yeux, peut être a-t-il tout simplement mal choisi ses mots, ou fait preuve d'ironie...
Et je suis totalement d'accord avec 600mostro : même si je ne fais de la guitare depuis quelques mois, ça fais déjà plusieurs années que la musique anime en moi une émotion, une joie intérieure, que je n'ai que rarement retrouvé ailleurs... C'est peut être nul de dire ça, mais à l'heure actuelle, c'est la seule chose qui me rende heureux, d'ailleurs je passe la majorité de mes journées à jouer (en période scolaire)... Et cette musique ne devrait pas être source de conflits, mais plutôt de camaraderie, d'entraide, de tolérance...
Eric (little wing 78), je ne sais pas si tu parlais de moi quand tu parlais des méandres de nos conneries, mais tu sais bien que je suis toujours courtois sur les autres topics (en particulier celui sur les classic player), mais c'est vrai que parfois, lorsque je suis indigné, je peux être "con"... C'est dans ma nature
Voilà, c'est mon dernier message sur ce sujet, et j'ai envie de dire, PEACE AND LOVE... Que la musique nous rassemble au lieu de nous diviser
Ciao !!!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫
En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.