Vieille guitare WONDER US ...

ndegeocello
Salut,

J'ai une tres vieille guitare WONDER US (style start)... quelqu'un connait cette marque ? Je voudrais la vendre mais je n'aie aucune idee sur son prix !

Si vous savez qqe chose merci de me contacter en MP

nikoguitars
ndegeocello a écrit :
Salut,

J'ai une tres vielle guitare WONDER US (style start)... quelqu'un connait cette marque ? Je voudrais la vendre mais je n'aie aucune idee sur son prix !

Merci
j'te l'achete 100 euros....offre sérieuse....
ndegeocello
Hahaha j'en doute pas ... mais elle en vaut p-e 3000 ... whohohoho ... tu as deja entendu parler de cette marque ?
nikoguitars
ndegeocello a écrit :
Hahaha j'en doute pas ... mais elle en vaut p-e 3000 ... whohohoho ... tu as deja entendu parler de cette marque ?
nan sincerement non...et si elle valait (ce que je te souhaite) effectivement 3000 zoros, j'pense que justement, elle serait plus connu...par contre as tu une foto...ça pourrait me permettre d'en savoir un peu plus (enfin peut etre...). Quelle forme a t elle ? (type strat?type LP?etc...)
ndegeocello
elle resemble a une start, elle a deux micros ! a mon avis c'est une vieille copie d'un start ... je l'aie demonte pour voir si il n'y avait pas des indication mais rien ... je ne sais meme pas la marque des micros ...

Je vais essayer de t'envoyer une photo !
nikoguitars
ndegeocello a écrit :
elle resemble a une start, elle a deux micros ! a mon avis c'est une vieille copie d'un start ... je l'aie demonte pour voir si il n'y avait pas des indication mais rien ... je ne sais meme pas la marque des micros ...

Je vais essayer de t'envoyer une photo !
cool..tu as attisé ma curiosité!
ndegeocello
Plus simple, je t'ajoute dans le MSN et jte la montre avec une webcam ... parceque les photos c'est complique
nikoguitars
ndegeocello a écrit :
Plus simple, je t'ajoute dans le MSN et jte la montre avec une webcam ... parceque les photos c'est complique
ok mais ce soir pas avant 22h...sorry j'ai repet

En ce moment sur guitare électrique...