Vielle guitare prix

Bonjour je voudrais juste savoir le prix approximatif de ma guitare c une duke je connais pas l'année mais elle est numéroté wd 21280 si quelqu'un peut m'aider merci
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
349835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Citation:
Bonjour je voudrais juste savoir le prix approximatif de ma guitare c une duke je connais pas l'année mais elle est numéroté wd 21280 si quelqu'un peut m'aider merci

1.39 $
----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Toine68
Une vieille guitare ou une vielle guitare ?

vielle
elchupacabre
Si tu mets une photo, ça aiderait à faire une estimation...

Le numéro de série que tu donnes est-il bien sur un autocollant derrière la tête??? Ta duke est-elle une copie de Les Paul genre rouge??

Duke a fait des vieilles Mer... dans le début des 80 's voir fin 70's, le corps est du contre plaqué, les micros doubles est en fait des simples déguisés...

D'après ce que tu dis c'est une made in korea début des 80's... Autant dire la pire période pour la qualité...

Envoie quand même une ou des photos...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique...