Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Excalibur (aux USA)

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk a écrit :
Normalement il n'y a pas de TVA puisque c'est un produit français...Par contre on parle bien d'une exca original...?il me semble qu'elle coute moins que 2700 euros qui est plus le prix des custom/ultra...


Le fait que le produit soit français n'a aucun rapport et je confirme que tout produit provenant d'un pays hors-CEE est soumis à TVA. La TVA est payée par le consommateur uniquement (aucun rapport avec le circuit de distribution). Pour plus d'infos, va faire un tour sur le site http://www.finances.gouv.fr/mi(...)x.htm : ils écrivent bien que TOUTE MARCHANDISE IMPORTEE EST SOUMISE A LA TVA. Il y a un numéro indigo qui te renseignera. Tu auras de vrais renseignements de la part du ministère de l'économie. A ma connaissance, la TVA varie de 5,5 à 30% selon le type de produit. Donc renseigne-toi bien.

P.S. : Avant de donner son avis sur un sujet aussi sérieux, il est important de se renseigner ! Merci
caril
  • #17
  • Publié par
    caril
    le 22 Apr 05, 00:08
joanor a écrit :

P.S. : Avant de donner son avis sur un sujet aussi sérieux, il est important de se renseigner ! Merci


hé oh, on se calme...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Apr 05, 00:19
Sauron a écrit :
Tu pourrai nous donner l'adresse ?

ça m'interresse beaucoup !


meme chose
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
philippe-j
Est ca vraiment une bonne affaire en finn de compte cette histoire?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
youplab00m
Si tu dois aller a new york de toute facon c'est interessant, tu ne paieras pas de frais de transport et tu as des chances de ne pas payer TVA et frais de douanes, si les douaniers ne te controlent pas en voyant ton hard case.
Tu demandes a la prendre avec toi en cabine mais sinon avec un flight case digne de ce nom elle ne dervait pas risquer grand chose en soute, sauf le vol
vc74
  • #22
  • Publié par
    vc74
    le 22 Apr 05, 11:35
Sauron, c'est a Guitar Asylum (http://www.guitarasylum.com)

J'ai eu leur coordonnees par le distributeur Vigier aux US: Salwender International (email: VigierUsa@vigierguitars.com)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...