Vintage V100 ou Custom77 CS3 ?

Forum Vintage
Rappel du dernier message de la page précédente :
razor5353
juste pour signaler que je joue une vintage ICON V100 que j'ai pas mal transformée : mécnique wilkinson 19:1 et surtout un nouveau set de micro (bien que les wilkinson soient super bons) : des Seymour Duncan P-rail avec les plaques Triple-shot... du coup j'ai 4 sons par micros, avec toutes les combinaisons possibles, et c'est de la bombe.

Je n'ai jamais testé de C77, mais j'ai pu tester pas mal de Gibson Les paul et j'ai eu une Epiphone : la vintage est vraiment imbattable niveau qualité prix.

J'ai commandé la mienne chez www.247dv.com
recu en moins d'une semaine.
bobofran
razor5353 a écrit :
bien que les wilkinson soient super bons


Ce que je confirme. Un son très LP 60/70 en satu. Assez bluffant.

Sur mes 2 V100 j'en ai laissé une telle quelle et l'autre upgradée pour être plus proche de ma Gibson 490r/498t
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
kingkong61
razor5353 a écrit :
juste pour signaler que je joue une vintage ICON V100 que j'ai pas mal transformée : mécnique wilkinson 19:1 et surtout un nouveau set de micro (bien que les wilkinson soient super bons) : des Seymour Duncan P-rail avec les plaques Triple-shot... du coup j'ai 4 sons par micros, avec toutes les combinaisons possibles, et c'est de la bombe.

Je n'ai jamais testé de C77, mais j'ai pu tester pas mal de Gibson Les paul et j'ai eu une Epiphone : la vintage est vraiment imbattable niveau qualité prix.

J'ai commandé la mienne chez www.247dv.com
recu en moins d'une semaine.


4 sonorités differentes par micros ? pas 3 ?
salut moi je conseille le vintage parce que elle a des tres bons micros(wilkinson) et c'est une meilleure copie de les paul que la custom
Geordie boy
Merci pour vos réponses, depuis j'ai acheté une vintage v100. Modèle JBM. En effet les micros sonnent plutôt vintage, 60s. Manche très fin, poids raisonnable.

Bref très bonne gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...