Vissage du vibrato de ma gratte compliqué

XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
Hello tout le monde.
Voilà, aujourd'hui j'ai voulu faire des effets avec ma gratte et j'ai donc visser la tige du vibrato et soudainement, j'ai du forcé pour que ça tourne et pourtant hier il n'y avais pas de problème.

Alors ma question est la suivante : Comment cela se fait que aujourd'hui j'ai du forcer alors je n'ai pas modifié les ressorts à l'arrière ?
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
thorker
  • Publié par
    thorker
    le
oula.... oula.... devisse le vite xD moi ma graate est chez un luthier la a cause de ça , je peux plus enlever la tige du floyd , c'est super chiant et ca abime le floyd :s devisse le et revisse le tout doucement , si tu sens qu'il faut forcer , laisse beton , lubrifie la tige. et réessaie . toudou avec ca si non tu subit son kourou ! xD
allez bon courage ^^
Punk Keupon libre anracko-pacifiste socialo-haineux.
http://img70.imageshack.us/img(...)l.jpg
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
XP5 a écrit :
Hello tout le monde.
Voilà, aujourd'hui j'ai voulu faire des effets avec ma gratte et j'ai donc visser la tige du vibrato et soudainement, j'ai du forcé pour que ça tourne et pourtant hier il n'y avais pas de problème.

Alors ma question est la suivante : Comment cela se fait que aujourd'hui j'ai du forcer alors je n'ai pas modifié les ressorts à l'arrière ?

Tu mélanges tout !!!
Le pas de vis de la tige du vib' n'a rien à voir avec la tension des ressorts
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...