Vive eBay!!!

chevaliermarco
coucou tous!

j'ai reçu ce WE ma jolie Télé US

et j'en profite pour vous recommander "guitarbrat1", un super vendeur ricain sur eBay, super sympa, rapide, dispo, et ma gratte est arrivée en UNE semaine !!!!! plus rapide que si j'avais commandé un DVD ripou des aventures de Patapon au pays des Troululu sur cdiscount...

alors audelà des arnaques nombreuses sur eBay, y'a quand même des gens bien, pour notre plus grand bonheur de musicos!!!

have a good day everyone
Mister-Dub
Félicitations, bel achat
J'ai mis le vendeur dans mes favoris
Petite question concernant TVA et droits de douane, comment ca se passe en quelques mots ?
chevaliermarco
merci merci!!!
en gros j'ai ai eu pour:

674€ (guitare + port)
+ 173€ de dédouanement /TVA
= bonne affaire pour une gratte qui est comme neuve
chevaliermarco
ben en gros tu reçoit un courier du service douane de Chronopost (pour mon cas) et tu leur fourni une facture ou qqchose dans le genre (ici une copie de ma transc eBay) pour qu'ils établisse la prix à payer et tu reglès directos au livreur ensuite...
Doc Loco
Je trouve ça avisé de faire un topic sur une enchère ebay qui se passe bien, parce qu'avec tous les topics sur les arnaques on finit par oublier qu'en général, les ventes sur ebay se passent très bien: en plusieurs années d'achat et de vente, je n'ai pas eu un seul problème, que ce soit avec l'Allemagne, l'Angleterre ou les USA.
Et bravo pour ta tele, elle est superbe et te revient à peine plus chère qu'une MIJ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
oK merci,
Donc en gros tu ajoutes 25% au prix US$.
Amuses toi bien maintenant
chevaliermarco
c clair, elle est sublime, on dirait qu'elle est neuve, avec un case Fender, et en plus je n'en ai jamais vu une comme ça, une espèce de bleu-vert metallisé...

doublement d'accord, il faut positiver aussi sur eBay :-)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
chevaliermarco a écrit :
c clair, elle est sublime, on dirait qu'elle est neuve, avec un case Fender, et en plus je n'en ai jamais vu une comme ça, une espèce de bleu-vert metallisé...

doublement d'accord, il faut positiver aussi sur eBay :-)

Belle acquisition.

Bien sur, sur ebay, il y a plus de bonnes ventes que de mauvaises (beaucoup plus), seulement on parle toujours des mauvaises expériences.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
rastaman68
Belle la telecaster
Amuse toi bien

Moi j attend une edwards elp-90 ltc en noir !!! Ebay c'est nickel, d apres se que j ai vue quelque vendeurs ne font pas payer les frais de douane, comme mon frere qui a commander une pedale et une gratte au japon et qui n'a pas eu de frais de douane ! La classe hein lol

Bonne achat a tous et bon jeu !
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
chevaliermarco
Attention, ce ne sont pas les vendeurs qui décident de faire payer les droits de douane ou pas, tout se passe qd le coli arrive à la douane de Roissy, c'est alors le transporteur local qui se charge de la calculer (sur base de la valeur déclarée) et de la récupérer. Pour les petits colis ça peut passer effectivement, surtout si la valeur déclarée n'excède pas une 20aine d'euros, mais au delà ...
-Geoffroy-
chevaliermarco a écrit :
j'ai reçu ce WE ma jolie Télé US

Félicitation, elle est très belle ! Couleur sympa !

En ce moment sur guitare électrique...