Vol de guitare Strat Clapton

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
satch1
  • satch1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    satch1
    le 21 Janv 2005, 19:14
Ptitenote a écrit :
Sorry pour toi mec!!! Vraiment des gros bouzeux qui font des trucs comme ca!!
JAi une copine qui sest faite cambriolé ils lui ont pas volé ses guitares mais ils les ont cassé ces enfoirés!! Et ils ont même fait pire avec une mais jvous épargne les détails!! Vraiment des enflures...

Désolé pour ta gratte, mais les casser je trouve ça encore plus dur, putain, je vais en pleurer rien qu'en pensant aux miennes!!
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 21 Janv 2005, 19:24
Up de soutien pour toi man.

La notion de respect est rare ces temps-ci...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Satanus_13
put1 jarrive vraimment pas en croire kil y des salop pour faire sa je trouve sa eceurant (up up up up up) sa se fait pas c inhumain je suis désolé pour toi et pour tt ceux qui ont subit ce genre de situation!!
satanus
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
warrior10
J'espère que tu vas retrouver ta gratte, moi rien que pour ma gratte qui n'as pas beaucoup de valeur, qu'on lui fasse le moindre petit truc et je pique un cable, alors la volée, le type il a interet d'avoir de bons arguments pour l'avoir fait, sinon il retrouve plus sa tête,lol... nana mais sérieux çà dégoute grave, de savoir qu'il y en a qui font çà çà déprime d'un coup,là....moi j'suis pas majeur, mais ma mère m'a dit récement que lorsqu'elle est passée à une nouvelle assurance, on lui a proposé d'assuré mes intrus de zik (sax et gratte donc) pour 800€, bon mon sax en vaut un peu plus, mais la gratte en vaut bien moins, en totu cas au moindre vol on rembourse 800€, et tout çà pour pas cher du tout, 9€ en plus de l'assurance (mais je pourrais pas vous dire combien coûte une assurance, juste qu'on est chez MMA,lol ), voilà, moi je trouve ces systèmes d'assurance bien sympa.......
Le²Ck+
raaaaaa put1 y a vraiment des connards partout c'est pas possible je compatis a mort avec toi mon gars.........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Gnac Gnac
J'ai un pote qui s 'est fait voler sa fender jaguar ( qu'il avait eu pour noel... ) Et ben on l'a retrouvée à un dépot vente... On a mis une option dessus le temps qu'on puisse prouvé qu'elle était à lui et le mec s'est fait latté par son pere, un truc méchant maintenant il l'a de nouveau et elle sort pas de chez lui...

Bon courage mike
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
masterclem
Bonne chance mike
J'te soutiens !
Randall Power !!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Janv 2005, 21:13
Ca arrive mike ...et ça fait jamis plaisir c'est clair ! Que Dieux te garde et t'aide a la retrouver , car j'ai bon espoir !!! Bonne chance garçon .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MistiGrat
J'espere que tu la retrouvera ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 21 Janv 2005, 22:02
vous comprendrez maintenant pourquoi les musiciens qui font beaucoup de scène préfèrent jouer sur des grattes pas trop chères...
j'avais réagi là-dessus dans un autre topic et avait évoqué le risque de vol d'une gratte à 2000 €... (le vol d'une à 500 €, fait déja assez mal !)...
et bien, la plupart des forumistes m'ont répliqué que je n'étais pas un vrai "pro"... parce que j'utilisais des instruments trop "communs" style Fender Lite Ash ou Highway 1... j'ai plus de 40 ans de "métier"... je SAIS pourquoi !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
burning water
c'est pas parce que tu joues avec des guitares "pas chères" que tu n'es pas pro! et c'est pas parce que ta une guitare a 10 000 euro que t'es pro.En tout cas j'aime bien ce que tu fais... mais bon ça arrive même au plus grand (clapton s'est fait voler sa les paul...)
il faut se méfier et encore se méfier...
up de soutien
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 21 Janv 2005, 22:30
steve lukather a écrit :
c'est pas parce que tu joues avec des guitares "pas chères" que tu n'es pas pro! et c'est pas parce que ta une guitare a 10 000 euro que t'es pro.En tout cas j'aime bien ce que tu fais... mais bon ça arrive même au plus grand (clapton s'est fait voler sa les paul...)
il faut se méfier et encore se méfier...
up de soutien

Bien sur, mais ce n'est pas encore admis par certains... en général ceux qui se paient des instruments coûteux ne les sortent pas ou très peu souvent de chez eux (j'ai une des premières Gibson Howard Robert Fusion qui reste chez moi) ... mais j'ai aussi évoqué plus haut le vol d'une Squier lors d'un de nos concerts... tout peut arriver
Up de soutien, plutôt 2 X qu'une... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Satanus_13
tedy c'est pas mal ce ke tu a dit mtn jai les boules de sortir ma gratte (lool) mais bon ta raison on a pas besoin dune gratte qui 10000 pour etre bon. J sias pas pk jaime bcp ma bc rich (elle a pas couté cher en +)loool
up de soutien
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
dans quel monde on vit bordel, tous pour soi et chacun pour sa gueule, on dit que la religion est en declin mais c faux, la religion dominante c'est : MONEY!!!!!!
put1, ca fé 2 moi que je joue, j'ai une petite folk sherwood a 80 €, et bas pourtant j'y tiens enormement d'autant que c'est ma seule et 1ere guitare!!!!!!!! par exemple, le 1er jour, jlai descendu un aprem ou javé pas cour ( jsuis interne) et on a fé une jam ou jetait largué ( 1 er jour de gratte mdr, le massacre, bourrinage de corde a vide ) et un percussioniste a fé de la percu dessus, sur le derriere, ilm lui a pas fé une marke rien, il dosé, mais comment g tro filppé!!!! enfin bon, tout ca pour dire kje suis a fond ac toi: une guitare c comme une copine, c de l'amour avant tout!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu va la retrouver mec!
up de soutien

P.S. : je demande des interressé pour envisager la création d'une association pour les vols d'instrument de musique
chester6
je te conseille de simuler une agression genre tu bousille un ou deux truc de quoi tricher un petit peu...
Bonjour à tous,
je suis assez surpris de voir sur ce site que la Strat de Mike a été volé (1ère publication du 20 janvier 2005) alors que cette dernière a été vendue le 7 janvier 2005 avec facture initiale, de chez Sud Musique à Perpignan le 04/07/2002 au mon de Michel ......... de Perpignan.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...