Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
sebfly a écrit :
Aucun avis sur les 3 Strats de la page avant ? d'un autre côté je n'ai pas besoin d'avis particulier mais je pensais que cela pouvait intéressés les fan de la marque

J'aime bien la Cunetto, les 2 autres, mouais... Je ne suis pas fan

Ca marche comme quoi les gouts et les couleurs...moi c'est celle en photo qui vous plait tant qui ne me branche pas trop, je trouve que ça fait un peu trop "paillettes" ça n'empêche que je ne doute pas que ce soit un superbe instrument de musique
Little Wing 78
sebfly a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
sebfly a écrit :
Aucun avis sur les 3 Strats de la page avant ? d'un autre côté je n'ai pas besoin d'avis particulier mais je pensais que cela pouvait intéressés les fan de la marque

Ca marche comme quoi les gouts et les couleurs...moi c'est celle en photo qui vous plait tant qui ne me branche pas trop, je trouve que ça fait un peu trop "paillettes" ça n'empêche que je ne doute pas que ce soit un superbe instrument de musique

Dis moi, tu as d'autres photos de ta Cunetto?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
sebfly a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
sebfly a écrit :

C'est ce que je pensais en la voyant en photo au départ mais pas du tout... et puis je vénère tout ce qi est 60-70's, la forme d'art a laquelle appartiennent les pochette de Hendrix par exemple, genre Alton Keeley:

Et imagine a un concert une poursuite plein Champs sur la strat... ça illumine toute la salle comme en plein jour et aveugle les 3 premier rangs direct
sebfly
Little Wing 78 a écrit :

Voilà qq unes...elles ne sont pas de moi mais c'est ma guitare...

Je peux en faire d'autres si vous voulez mais là on a déjà quasiment tous les détails...
Invité
franchement, c'est vraiment LA Strat sur laquelle je lorgne, elle est somptueuse!
Invité
osiRis8165 a écrit :
guitare hero a écrit :
franchement, c'est vraiment LA Strat sur laquelle je lorgne, elle est somptueuse!

chut toi t'as déja la fressler

et je n'ai plus d'argent

Si je te dsait les strat sur lesquels je lorgne: Black Beauty Mapple 69, Fiesta Red Rosewood typé 60, Lake placid Blue Rosewood 62... ah merde je l'ai dit

et tout ça fabriqué chez Haar naturellement (sauf la 69' BB)
sebfly
guitare hero a écrit :

Merci ca fait plaisir...pour la fiesta red, il y en a deux des cunetto à vendre sur le forum....
Little Wing 78
sebfly a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Voilà qq unes...elles ne sont pas de moi mais c'est ma guitare...

Je peux en faire d'autres si vous voulez mais là on a déjà quasiment tous les détails...

Elle fait vraîment authentique
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
sebfly a écrit :
guitare hero a écrit :

Merci ca fait plaisir...pour la fiesta red, il y en a deux des cunetto à vendre sur le forum....

Vendue la Cunetto Fiesta Red
sebfly
guitare hero a écrit :

Vendue la Cunetto Fiesta Red

Je pense que celle-là est encore dispo:

Le post est fermé sans indiqué si elle est vendue et comme le proprio hésitait si ca se trouve il l'a encore
Invité
Non, Anje ne l'as plus depuis plus d'un an et l'autre est vendu, le vendeur me l'as dit cet aprem
Little Wing 78
D'ailleurs, on voit 2 trace blanche sous le rouge, ne s'agirait il pas d'un Fiesta Red over Olympic White?
Les manches flammés me laisse rêveur

sebfly
Little Wing 78 a écrit :
D'ailleurs, on voit 2 trace blanche sous le rouge, ne s'agirait il pas d'un Fiesta Red over Olympic White?
Les manches flammés me laisse rêveur

Ah oui je n'avais pas fait gaffe on dirait bien en effet...ce serait la première fois que je voit cette finition...on trouve plus facilement l'inverse Olympic White sur rouge que l'inverse...sauf erreur de ma part...
Little Wing 78
Sur le coup, j'ai pensé à un flash se refletant dans le corps de la guitare mais les 2 traces ressortent tout le temps quelque soit l'inclinaison de la prise de vue.

Un OW over Fiesta Red? J'aurais plutôt généralisé sur l'inverse, quoique
J'avais vu une Strat avec un Sunburst over un Bahamas blue ou un blue quelque chose dans ce gout là
Il y a une série limitée John Cruz en Fiesta red over OW, c'était dans une pub du magasin Corse "Blanc Musique"

Little Wing 78

En ce moment sur guitare électrique et Fender...