klawn a écrit :
C'est effectivement une guitare magique, j'ai jamais connu ça avant, j'ai tout le temps envie de la jouer c'est incroyable. Elle a d'ores et déjà marqué mon jeu.
Et j'ai toujours pas pu la brancher dans un ampli à lampes, j'ai vraiment hâte... c'est peu dire.
Par contre j'ai dû contacter le service client de Fender aux USA parce que plusieurs têtes vis d'intonation se sont abîmées quand j'ai voulu les régler, le métal est grandement affaibli par le relicage. Impossible de régler la hauteur des pontets aussi, la mini-clé allen tourne à vide. Bref, ils doivent m'envoyer un nouveau chevalet gold relic complet, mais c'est long, c'est le CS quoi
Par ailleurs, les mécaniques vintage niveau tenue d'accord c'est un cauchemar, pourtant j'utilise pas le vibrato, mais les bends suffisent à la désaccorder. Ca aussi je vais voir s'ils peuvent pas y faire quelque chose
Grand fan de John Mayer aussi, il est loin d'être étranger à cet achat
Edit: je vois que t'as une John English et j'ai envie de dire TRUC DE FOU quoi
Par contre les mecas de la English tiennent super bien l'accord... tu es sur que ça ne vient pas de ta façon de monter les cordes et des les faire travailler une fois posés pour les stabiliser?