Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
klawn a écrit :
merci, ça fait un tuyau de plus

et accessoirement, j'ai trouvé par Google ce qui semble être un excellent luthier à quelques kilomètres de Béziers donc j'irai plutôt chez lui, ça évite l'heure de voyage jusqu'à Nîmes et il aura probablement plus de temps à me consacrer.

tu as un luthier chez Azema musique à montpellier castelnau aussi...
il y a aussi pas mal de belles custom shop
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
V@ss a écrit :
Je ne suis pas amateur des "relics" mais il y en a de bien belles

Ma future...d'ici quelques jours...

Tu peux nous en dire un peu plus, je la trouve magnifique!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
klawn
  • Custom Méga utilisateur
elle est superbe, même si je trouve le terme Relic un peu déplacé en l'occurence

je suis sûr qu'avec des photos en gros plan on peut remarquer quelques défauts mais vue comme ça, on se rapproche au mieux d'une Closet Classic quoi

à moins que la phrase parlant des Relic n'ait aucun rapport avec le "ma future" évidemment.

d'ailleurs, en parlant de Classic, la série CS Classic de cette année a l'air absolument divine. ils ont mixé du moderne (sillet, mécaniques...) avec du vintage, sans parler de l'érable de folie utilisé pour la plupart des manches, ça doit être un vrai plaisir ces guitares.

et concernant mon Ultimate Relic, je viens de recevoir un mail de Jeff Krause me confirmant que mon nouveau chevalet est prêt à partir
Invité
C'est pas plutôt Todd Krause?
Invité
celle de Vass c'est pas une relic c'est une desert sand avec touche pali
klawn
guitare hero a écrit :