Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
c'est incroyable quand même... qui a dit que c'était idéal ? qui a dit que ça offrait les mêmes dynamiques et nuances qu'un ampli lampes ?

personne.

encore de l'air brassé quoi... j'ai dû vendre ma tête Mesa Roadster pour financer une partie du home-studio. Guitar Rig 4 dépanne en attendant mieux, et il le fait bien, et la Strat sonne d'enfer dessus, point barre quoi. il n'est encore une fois pas question de lancer un débat lampes vs simus, c'est ridicule tout ça oO
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Restez zen les gars...je pense qu'au final vous vous rejoignez dans vos idées.

Le sujet qui vous réunit ne doit pas être un sujet de discorde
hugolin
on a bien compris que c'était juste un point de comparaison mais je pense quand même que ce n'est pas du snobisme ni une forme d'élitisme l'ampli à lampes
Invité
klawn a écrit :
c'est incroyable quand même... qui a dit que c'était idéal ? qui a dit que ça offrait les mêmes dynamiques et nuances qu'un ampli lampes ?

personne.

encore de l'air brassé quoi... j'ai dû vendre ma tête Mesa Roadster pour financer une partie du home-studio. Guitar Rig 4 dépanne en attendant mieux, et il le fait bien, et la Strat sonne d'enfer dessus, point barre quoi. il n'est encore une fois pas question de lancer un débat lampes vs simus, c'est ridicule tout ça oO

La première fois que j'ai testé mes nouveaux micros faits mains (60's), c'était sur un Micro Cube, et j'ai réalisé que je tenais un truc de dingue entre les mains.

Alors oui, dans mon tout lampe, c'était la tempête, mais une bonne gratte risque de sonner partout (lampes, simus, etc) ! On est d'accord...
supercramp
Bon aller, rien a voir, mais puisqu'on parle de strat, en voila une joliment gratouillee:

EDIT: marrant, ca ressemble beaucoup a ca:

klawn
j'aime beaucoup la version de ce gars, certaines notes sortent même mieux que sur les divers live de John Mayer.
à 0'09, la manière dont il met en avant la note grave de l'intervalle plutôt que la note aigue ça sonne terrible (même s'il joue pas la bonne, normalement la deuxième fois c'est la même case mais sur le Ré et non le La).

dommage pour la qualité d'enregistrement quoi :]
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
klawn a écrit :
la note aigue ça sonne terrible (même s'il joue pas la bonne, normalement la deuxième fois c'est la même case mais sur le Ré et non le La).

Les oeuvres interprêtées à la note prêt, c'est du domaine du classique, dans un registre blues, rock & Co, on s'en tape un peu du moment que l'esprit est là et que ça sonne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
klawn a écrit :
la note aigue ça sonne terrible (même s'il joue pas la bonne, normalement la deuxième fois c'est la même case mais sur le Ré et non le La).

Les oeuvres interprêtées à la note prêt, c'est du domaine du classique, dans un registre blues, rock & Co, on s'en tape un peu du moment que l'esprit est là et que ça sonne.

Encore que...
klawn
du calme, j'ai dit que j'aimais sa version, pas qu'elle était naze parce qu'il avait changé une note. c'est juste un peu bizarre de changer celle-là parce que c'est celle qui crée la nuance par rapport à la première fois où le plan est joué, c'est tout.
titi314
Bonsoir à tous!

Puisque l'on parle de NOS, voici ma la mienne, une CS 59 de 2000:
Invité
Toujours aussi belle cette sea foam green Tof
titi314
guitare hero a écrit :
Toujours aussi belle cette sea foam green Tof

Merci

J'aime beaucoup ta John English
Toujours content?
im not here
titi314 a écrit :
Bonsoir à tous!

Puisque l'on parle de NOS, voici ma la mienne, une CS 59 de 2000:

[img][/img][url[/URL][img][/img]

Wow ce vert est superbe ! Félicitations !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
waow ca c'est vraiment beau!!!

au passage et sans vouloir poluer le topic
y a un endroit ou on peut retrouver les differentes gammes existantes dans le custom shop et leur spécificité?
(les NOS, les team built, les master built, les signatures...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...