Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
waow ca c'est vraiment beau!!!

au passage et sans vouloir poluer le topic
y a un endroit ou on peut retrouver les differentes gammes existantes dans le custom shop et leur spécificité?
(les NOS, les team built, les master built, les signatures...)
Invité
Blue Mind... Elle est belle mais doit être horriblement fausse...

Elle t'a été vendue comme ça ?
Invité
Non, elle est de 2001...
Beh oui.
Invité
Ouh... Bonne mèreuh... et tu joues avec... comme ça ?
Y'a rien qui te choque (vers la 13 ème case par exemple) ?
Invité
C'est quand même scandaleux que des guitares soient livrées comme ça !
Invité
[quote="titi314"]
guitare hero a écrit :
Toujours aussi belle cette sea foam green Tof

Merci

J'aime beaucoup ta John English
Toujours content?[/quote

Ha ouais toujours, je l'ai réglée aux petits oignons hier, ce manche est une vraie merveille
Gonefull
Dark Bane a écrit :
C'est quand même scandaleux que des guitares soient livrées comme ça !

Soyons indulgent avec les expéditeurs ! car la faute est le flightcase CS une vrais "daube".
Pour experience:
mettez une strat dans le fightcase CS, fermez et retournez le flightcase à la verticale de sorte que la strat à l'interieur est la tête en bas... si vous le manipulez rapidement vous entendrez un bruit: c'est la tête de la guitare qui glisse et qui vient heurté le rebord interieur du flightcase...
Car la guitare n'est pas maintenu dans le flight par les hanches du corps, et elle glisse de quelques cm à l'interieur suffissament pour que la tête viennne heurter le rebord du flight lors des manipulations.
Imaginé lors d'un transport des USA à la France... avec les à-coups le manche ce désaxe, pires il peut cassé...
Voila ce qui arrivé il y a quelques années à ma Strat NOS, il s'est désaxé.
Invité
Et les pontets alignés ? C'est le transport ?
Gonefull
Les photos sont trompeuses, l'alignement est en escalier regarde les vis.
Les pontets ont ete reglé plusieurs fois depuis 2001...
Je n'ai pas de photos récente dispo. pour te rassurer sur l'état de ma strat
Ce que je peux t'assurer c'est quelle est juste, elle sonne comme il ce doit, d'une strat CS de 8 ans,
et que je suis pas prêt de la lacher...
The Trout
J'ai beau regarder les photos perso, je vois pas comment elle peut être juste là
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
Telle qu'elle est sur la photo, elle ne peut pas être juste. C'est impossible.
Si depuis ça a changé alors

PS : je te comprends que tu ne veuilles pas la lâcher.
burning water
slt tout le monde,
je poste la mienne. C'est une classic de 2005 mais "custom order" pour la couleur, la touche ebony, manche flammé, sillet lsr, inlays nacrés, et micros config SSH (tout est d'origine à part les micros Suhr FL's et SSV que mike landau himself ma filé à la place des vintage noiseless et duncan pearly gates). J'adore cette strat je l'utilise énormément dans les sessions studio à LA, elle est hyper polyvalente. Le manche est un régal, le look aussi vraiment la meilleur strat que j'ai eu
les photos sont pas top c'est tres dur de lui rendre justice surtout avec un photographe aussi nul que moi!

Invité
C'est osé mais sympa. Chouette guitare ! J'aime le manche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...