fxmen974 a écrit :
Salut Nico , dis moi , elles sont ou les belles bleues ?
tu les as achetées ?
tu dis des sons différents , peux tu expliquer davantage stp ?
merci mon pote.
ps: j'attends une teambuild LTD sonic blue sur sunburst ...mais le copain s'est trompé , elle est partie par bateau..donc j'attends
(ça peut prendre 2 mois!!)
salut vincent.
pas de bol pour ta team built ltd.remarque je viens de recevoir une gibby black beauty custom shop 57 qui a mis un mois a arriver apres avoir fait un aller retour usa/france...
les 2 clapton sont vraiment differentes.individuellement , ce n' est pas flagrant mais quand tu passes de l' une a l' autre le son est vraiment different. a vide deja , la raisonnance: une est plutot brillante , l' autre plus dark et branchees , c' est pareille, une a plus d' attaque et d' aigus , l' autre est plus douce avec plus de bas.pas moins bien ,juste differentes.
en revanche confort de jeu,poids, cela reste similaire meme si le frettage( ponçage) est legerement different.
chaque guitare est unique.j' avais essaye une rory gallagher il ya quelques annes a paris dans un mag et c' etait une tuerie absolue!un de mes amis me l'a confirme la semaine d' apres apres l' avoir essayee aussi.j' ai fini par en acheter une (pas celle que j' avais essayee) elle etait plutot bien mais n' avait pas le petit plus indefinissable de l' autre.