Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai enfin reçu ma jeff beck CS
ptite photo à l'arrache :

j'sais pas si j'suis bien tombé, mais ptain elle soutient carrement la comparaison avec ma tyler , c'te pelle reglée au poil, equilibrée , elle sonne vraiment super.
j'lai branchée dans un vintage modern au mag , y'avait un pur son de folie.
d'ailleurs ca m'a incité à m'acheter tres prochainement un vintage modern
los lobotomys
Luna_jena a écrit :
j'ai enfin reçu ma jeff beck CS
ptite photo à l'arrache :

j'sais pas si j'suis bien tombé, mais ptain elle soutient carrement la comparaison avec ma tyler , c'te pelle reglée au poil, equilibrée , elle sonne vraiment super.
j'lai branchée dans un vintage modern au mag , y'avait un pur son de folie.
d'ailleurs ca m'a incité à m'acheter tres prochainement un vintage modern

c' est une super guitare.j' ai eu la meme que la tienne.et j' ai aussi eu une tyler(vomit finish).c' est du meme niveau
belle acquisition
Invité
Il est loin le temps des Squier Luna ?
Invité
elle a quoi de special la beck
hugolin
Voici ma nouvelle strat '60 relic shoreline gold avec gold hardware matching headstock série limitée à 100 ex, ma '68 heavy relic LTD edition et ma régrétée '66 closet classic en firemist gold échangée contre une "bonne" Les Paul 57 VOS.

Je la regrette tellement que je recherche une '66 relic candy apple red avec maple cap, si quelqu'un en a une dans son grenier... (voir la photo...)

Si ça intéresse qqun j'ai 2 micros CS '66 (neck et et milieu 5,46K) à vendre, c'est introuvable et ça sonne mortel ! le son d'Hendrix ! ça se rapproche d'un CS 69 en plus chaud et un poil plus de grain. Ils m'ont couté cher donc je les vends cher

los lobotomys a écrit :

c' est une super guitare.j' ai eu la meme que la tienne.et j' ai aussi eu une tyler(vomit finish).c' est du meme niveau
belle acquisition

merci

Dark Bane a écrit :
Il est loin le temps des Squier Luna ?

bah j'ai toujorus des jim reed hein :-)

darko_parrain a écrit :

je l'ai prise parce que je joue bcp au vibrato et c'est une qui est prevue pour ca, et puis accessoirement parce que j'aime bcp jeff beck j'avoue
Invité
C'était une boutade Luna. Qu'est devenue la Blade ?
Dark Bane a écrit :

vendue...
los lobotomys
darko_parrain a écrit :

j' ai eu 4 jeff beck.les deux premieres etaient la version 1 et elles etaient supers avec des manches style 50 big mais confortables.je regrette encore la vente de ma premiere surf green( au profit d' une luke il y a 10 ans!!)je suis un peu moins fan du modele signature us de la nouvelle version mais la custom shop, c' est un autre monde. c' est une tres bonne strat moderne et puis je suis aussi fan du grand jeff...aa noter que le manche de cette derniere est fin!!!apres cela reste un peu subjectif mais elle n' a rien a envier aux super strat style tyler, suhr etc...d' ailleurs je me suis eloigne de toutes ces marques car je me suis apercu que lorsque l' on veut un vrai son de strat , il faut prendre une ..fender.
hugolin
Ahhh ! sacré jeff ! j'ai eu le plaisir de le voir cet été au théâtre de la mer à Sète, c'était vraiment excellent !
Et le lieu... miam...
Invité
Waouh
African
J'ai acheté ma dernière guitare, une Fender Strat "pro'" du Custom Shop en finition Heavy relic, splendide. Les micros sont des SCN (Samarium Cobalt Noiseless).
J'avais un à priori très négatif sur ces micros au point que je ne voulais même pas testé en magasin.
Je branche cette guitare, et là, révélation, sons incroyables, c'est la meilleure stratocaster que j'ai joué. Je ne suis pas le seul, le mec en a reçu 3 il y a 2 semaines, c'est moi qui lui est pris la dernière qui lui restait.
Comme quoi, une guitare ça se joue, on ne peut juger comme ça, sur les spécifications, car sur le papier, cette guitare est la dernière que j'aurais acheté !
J'ai consacré beaucoup de temps pour choisir cette guitare, j'en ai essayé un grand nombre, ma conclusion est que Fender a la la main sur les stratocasters, derrière cette Strat pro, j'ai trouvé d'autres Fender qui m'ont plu, mais j'ai moins été convaincu par tout ce que j'ai pu essayer comme strats-like dans d'autres marques.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Little Wing 78
La Strat pro, c'est celle qui a le vibrato style American Deluxe avec une tête type 70?
C'est vrai qu'elle ne coure pas les rues celle là.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Luna_jena a écrit :
Dark Bane a écrit :

vendue...

Tu brûleras en enfer jusqu'à la nuit des temps.
African
Little Wing 78 a écrit :
La Strat pro, c'est celle qui a le vibrato style American Deluxe avec une tête type 70?
C'est vrai qu'elle ne coure pas les rues celle là.

C'est celle là, ce sont des modèles très rares, même pas présenté sur le site Fender me semble t'il.
Elle est avec des micros SCN, la tête large 70, le manche est avec touche quasiment plate en rosewood, mécaniques à blocaque Sperzel etc..
Du coup, ça permet de pouvoir jouer "moderne", les bends se font tout seul, le manche est très rapide.
La lutherie est énorme, d'une qualité à tomber, je n'aurais jamais imaginé qu'une lutherie pouvait autant impacter le son !
C'est très typé strat, dans le bon sens du terme, et en même temps, ça envoie ! (j'ai essayé une Tom Anderson, complètement larguée)
Niveau look, c'est vraiment réussi, je trouve que le relic est réussi.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Little Wing 78
Ok, j'avais un doute
Toujours est-il que de memoire je l'ai vue dans le Frontline 2006 et qu'un test a suivi dans Guitar Part, avec dans la foulée un test sur le DVD.
Elle se fait aussi en Relic? J'étais resté sur une finition "Closet"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...