Auteur | Message |
---|---|
snol Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jan 05 Localisation: Paris 17eme arrondissement (75, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par snol le 13 Jan 21, 11:01 am
Dites, en termes de bridge tele vous conseilleriez quoi comme marque/modèle ?
J'ai commandé un Goldö qui m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix (pontets laitons, moitié moins cher que les Gotoh ou all parts) mais je suis intéressé par vos avis évidemment... pontets laiton uniquement, je suis un traditionaliste |
Haut | ![]() ![]() |
| |
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 13 Jan 21, 11:13 am
Gotoh best rapport qualité prix m’ssieur
|
Haut | ![]() ![]() |
snol Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jan 05 Localisation: Paris 17eme arrondissement (75, France) |
# Publié par snol le 13 Jan 21, 01:29 pm
Merci !
|
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 13 Jan 21, 01:49 pm
Service ^^
|
Haut | ![]() ![]() |
Fro Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 May 10 Localisation: France |
# Publié par Fro le 13 Jan 21, 02:06 pm
Goldo c'est pas bien en chevalet ? J'ai un corps Goldo sur ma strat, il est vraiment bien
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par snol le 13 Jan 21, 02:13 pm
Je te dirai, je vais essayer les deux, un goldo pontets laitons non compensés basique à 21 euros sur Thomann, et un Gotoh plus "fancy" avec pontets laitons et leur système "in tune" (soit des encoches et des pontets compenssés). Le prix varie du simple au double quand même !
Quoi qu'il en soit ce sera toujours mieux que le chevalet que j'ai eu gratos avec le manche |
Haut | ![]() ![]() |
elchupacabre Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 17 Localisation: Mordor... |
# Publié par elchupacabre le 13 Jan 21, 03:23 pm
snol a écrit : Dites, en termes de bridge tele vous conseilleriez quoi comme marque/modèle ?J'ai commandé un Goldö qui m'a l'air d'un bon rapport qualité/prix (pontets laitons, moitié moins cher que les Gotoh ou all parts) mais je suis intéressé par vos avis évidemment... pontets laiton uniquement, je suis un traditionaliste _________________ « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 13 Jan 21, 03:29 pm
Dans ce cas Callaham ....
c’est hors de prix |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par snol le 13 Jan 21, 03:59 pm
Oui je m'en tiens aux références "bon marché", disons entre 20 et 50 euros en neuf
|
Haut | ![]() ![]() |
cortmgm Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 16 Localisation: France |
# Publié par cortmgm le 16 Jan 21, 07:40 pm
Bonjour tout le monde.
Pour mon futur projet partcaster... Je cherche un corps vierge de telecaster et un manche telecaster frettes inox. Yatil un site, hors warmoth, qui vend ce genre d'articles ? _________________ je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu |
Haut | ![]() ![]() |
elchupacabre Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 17 Localisation: Mordor... |
# Publié par elchupacabre le 16 Jan 21, 08:17 pm
cortmgm a écrit : Bonjour tout le monde.Pour mon futur projet partcaster... Je cherche un corps vierge de telecaster et un manche telecaster frettes inox. Yatil un site, hors warmoth, qui vend ce genre d'articles ? Salut, il y a guitarbuild, guitarfetish, ou boobooguitar... et plein d’autres... _________________ « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » |
Haut | ![]() ![]() |
Page 308 sur 313 | Vos PartCasters: Strat & Tele › début du sujet |