Votre avis...

• Publié par
    blast
    le
Bonjour à tt l'monde, c'était juste pour avoir votre avis sur cette gratte, sur laquelle j'ai craqué il y à peu...

ESP/LTD MHB-400 Baritone

Et le lien pour les caractéristiques...

voilou! Merki d'avance pour les réponses
Skinsnapper
Combien elle coute ??? Tu peut tout deduire d'apres le prix mais sa depend aussi quelle genre de musique tu joue....
  • Publié par
    blast
    le
Skinsnapper a écrit :
Combien elle coute ??? Tu peut tout deduire d'apres le prix mais sa depend aussi quelle genre de musique tu joue....

Elle coûte environ 800$ donc, aller en gros, 5 500 ~ 5600 francs je pense. Pour le style de zic, plutôt métal et HxC (Metallica, Scarve, Nostromo...) c'est pourquoi je suis attiré par les EMG-81 et le manche de 27"... Et puis quel look nom di djou!
yayogak
  • Publié par
    yayogak
    le
pourquoi pas une ESP d'occaz plutot qu'une LTD??
  • Publié par
    blast
    le
yayogak a écrit :
pourquoi pas une ESP d'occaz plutot qu'une LTD??

Bah j'en ai pas trouver une qui me fasse craquer plus que celle-là... vi je sais c'est tt con! lol
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Je trouve que c'est une gratte trés sympa et elle ne coute pas trop chère. Je te la conseille...
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
blast a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Elle coûte environ 800$ donc, aller en gros, 5 500 ~ 5600 francs je pense. Pour le style de zic, plutôt métal et HxC (Metallica, Scarve, Nostromo...) c'est pourquoi je suis attiré par les EMG-81 et le manche de 27"... Et puis quel look nom di djou!

Ahhh Scarve et son Strapping Young Lad-like sound...
Sinon je pense que pour ce style c'est parfait sachant que Devin Townsend ( Leader de Strapping Young Lad = la plus grosse influence de scarve ) joue sur ce style de gratte ( va voir sur le site d'esp il a sa propre signature ! )

Pareil pour Nostromo dans le genre grind-core ce style de guitare est parfait ( je crois bien d'ailleurs que le guitariste "JeJe le Lapin" joue sur une ESP... peinte en rose .. la massacre ! )
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
  • Publié par
    blast
    le
Jidjo a écrit :
blast a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Ahhh Scarve et son Strapping Young Lad-like sound...
Sinon je pense que pour ce style c'est parfait sachant que Devin Townsend ( Leader de Strapping Young Lad = la plus grosse influence de scarve ) joue sur ce style de gratte ( va voir sur le site d'esp il a sa propre signature ! )

Pareil pour Nostromo dans le genre grind-core ce style de guitare est parfait ( je crois bien d'ailleurs que le guitariste "JeJe le Lapin" joue sur une ESP... peinte en rose .. la massacre ! )

Arf bon dans ce cas je crois que j'vais aller la commander d'ici peu de tps... humm!!!

Sinon pour l'anecdote, Jéjé de Nostromo joue sur une ESP 7strings et sur une Jackson (je connais pas la référence mais c'est celle-là qui est rose bonbon!)
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
blast a écrit :
Arf bon dans ce cas je crois que j'vais aller la commander d'ici peu de tps... humm!!!

Sinon pour l'anecdote, Jéjé de Nostromo joue sur une ESP 7strings et sur une Jackson (je connais pas la référence mais c'est celle-là qui est rose bonbon!)

Merci pour cette rectification... je vois que j'ai affaire avec un fan !

Scarve étant de Nancy... ma ville ... et que le live de Nostromo dans "Eyesore" a été enregistré à Nancy ( une de leur ville préféré ) ==> je me devais de répondre !

Sinon bonne gratouille ( on veut les photos dès qu'elle arrive !! )
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
  • Publié par
    blast
    le
Jidjo a écrit :
blast a écrit :

Merci pour cette rectification... je vois que j'ai affaire avec un fan !

Scarve étant de Nancy... ma ville ... et que le live de Nostromo dans "Eyesore" a été enregistré à Nancy ( une de leur ville préféré ) ==> je me devais de répondre !

Sinon bonne gratouille ( on veut les photos dès qu'elle arrive !! )

Dis moi pas que tu les a vu en live quand ils ont enregistrer celle qui est sur Eyesore?! (le titre c'est "Lost Inside" )

No problemo pour les photos!

EDIT: En parlant de Nancy, je cherche des mp3 de Blockheads pour me faire une idée donc si tu sais où en trouver (ailleurs que sur EcClipse!) préviens moi!

En ce moment sur guitare électrique...