VOTRE AVIS ma Strat une Fender ou une Squier ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierremad
Elle semblerait dater de 1993 ou 1994 d'apres le site fender. Et je pense que pour ce prix, une fender mex avec flight, non tu ne t'es pas fait avoir !
jag äter inte mina vänner
  • #16
  • Publié par
    seraf
    le 11 Dec 04, 19:31
Les avis sont mitigés tantôt squier tantôt fender, quoi qu’il en soit j’adore cette gratte. Mais dites m’en plus sur le model et le matos qui peut y avoir dessus. 93 c’est un bon cru pour une fender ou squier mex
Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
Antickriszt
ben attend tu l'as dans les mimines la bébête non ??

alors c'est à toi de nous dire, 93 c'était une bonne année ou pas

non sans rire, un gratte ca se juge en jouant, pas en lisant les spec...
si ca se trouve c'est une squier, et si ca se trouve 93 c'est la PIRE année pour les squiers, mais ca tu t'en fout, si elle sonne comme une fender '76 et ben va pas cherher plus loin

bonne gratte sur ta squinder
It ain't over !
  • #19
  • Publié par
    seraf
    le 11 Dec 04, 19:57
Antickriszt a écrit :
ben attend tu l'as dans les mimines la bébête non ??

alors c'est à toi de nous dire, 93 c'était une bonne année ou pas

non sans rire, un gratte ca se juge en jouant, pas en lisant les spec...
si ca se trouve c'est une squier, et si ca se trouve 93 c'est la PIRE année pour les squiers, mais ca tu t'en fout, si elle sonne comme une fender '76 et ben va pas cherher plus loin

bonne gratte sur ta squinder
Je n’est pas d’autres références c’est ma première gratte, aujourd’hui toutes les grattes sonnes pareil pour moi, tu as une fender de 76 ou tu là lu

Autre chose je pense que tu doit connaître la bête que tu as dans les mains au niveau matos (micros, bois, model…). Moi c’est le néant.

Toutes les fender ou squier que j’ai vu on trois micros simple et 3 boutons (1Volume, 2Tone)
Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
  • #21
  • Publié par
    seraf
    le 11 Dec 04, 20:54
Up
Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
  • #23
  • Publié par
    seraf
    le 11 Dec 04, 21:01
cryfingers a écrit :
euh y'a aussi la qualité des micros.

et puis voila qu'estce que tu veux d'autre
Le model elle ne ressemble pas aux autres start standard ….. en fonction des éléments cités en première page
Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
Richter
Y'a pas marqué "Squier SERIES" sur la tete .. ?
  • #25
  • Publié par
    seraf
    le 11 Dec 04, 21:16
Richter a écrit :
Y'a pas marqué "Squier SERIES" sur la tete .. ?
Il y a bien marqué Squier series sur la tête tu as des info concernant mon model?
Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
Richter
Non, j'ai rien du tout dessus. Mais je pense que c'est une Squier, Fender s'amuserait pas à signer leurs grattes par leur sous-marque

Désolé ^^
SLT ? TU NA KA ALLER VOIR SUR LE SITE DE FENDER COMME SA TU SERAS FIXé . MOI JE DIT KE C'EST UNE SQUIER ET QUE TU AS EU DE LA CHANCE PARCEQUE TU LA PAS EU POUR CHER ....
  • #29
  • Publié par
    seraf
    le 12 Dec 04, 05:03
tekiladsp a écrit :
SLT ? TU NA KA ALLER VOIR SUR LE SITE DE FENDER COMME SA TU SERAS FIXé . MOI JE DIT KE C'EST UNE SQUIER ET QUE TU AS EU DE LA CHANCE PARCEQUE TU LA PAS EU POUR CHER ....

Le N° de série MN396089 correspond à une Fender Mex 93 d'après le site Fender.

Le model?
Le matos (micros, bois)?

Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
pepeblues
seraf a écrit :
tekiladsp a écrit :
SLT ? TU NA KA ALLER VOIR SUR LE SITE DE FENDER COMME SA TU SERAS FIXé . MOI JE DIT KE C'EST UNE SQUIER ET QUE TU AS EU DE LA CHANCE PARCEQUE TU LA PAS EU POUR CHER ....

Le N° de série MN396089 correspond à une Fender Mex 93 d'après le site Fender.

Le model?
Le matos (micros, bois)?



Exact pour la datation. Je suis perplexe quant à la configuration 2simples 1 double et surtout 1 seul potentiomètre Tone+1 Vol???
Quant à la région où elle a été montée ou fabriquée???
Comme quoi,même les stickers peuvent être mis en doute!!!
Ce n'est pas sans arrière pensée que certains essaient de se procurer les
plaques de Series L ou des stickers.
Ceci n'a plus rien à voir avec l'amour de la guitare,hélàs.

Prudence donc.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...