Votre avis sur crafter

Forum
Salut les amis.
Je souhaite acheter une guitare electro acoustique et j'aimerai avoir des retours d'information sur la qualité des crafter. Je suis branché sur un modél à table massive. En ce moment ils ont un modél BUBINGA.
D'autre part et dans le même ordre de prix 700€ on a la GUILD GAD 50 fabriquée maintenant en Asie avec une tres bonne critique dans la dernière revue guitarist acoustic.
On a pas toujours le porte monnaie pour une taylor.
Merci de me donner vos impressions et expériences.
Eric LILLE.
musique59 a écrit :
Salut les amis.
Je souhaite acheter une guitare electro acoustique et j'aimerai avoir des retours d'information sur la qualité des crafter. Je suis branché sur un modél à table massive. En ce moment ils ont un modél BUBINGA.
D'autre part et dans le même ordre de prix 700€ on a la GUILD GAD 50 fabriquée maintenant en Asie avec une tres bonne critique dans la dernière revue guitarist acoustic.
On a pas toujours le porte monnaie pour une taylor.
Merci de me donner vos impressions et expériences.
Eric LILLE.


tresbonne critique la gad 50?c est peu dire ils font clairement allusion au haut de gamme type martin taylor etc..a essayer mais je crois qu il est tout a fait possible que cette gratte egale ces references;la difference de prix venant de la difference des salaires entre usa et chine ;j ai par ailleur lu un post je ne sais plus ou un gar parlait de la gad 40 pan coupe et il paraissait sur le cul , emballé;

pour crafter dans le guide d achat 2005 le mag guitaristils parlent de la de 18 electro acoustiquetable cedre massive 600 euros ils donnent 10 sur 10 rapport qualite prix.


maintenant la gad 50 est a 799 euros soit 200 de plus que la crafter
donc pas tout a fait le meme ordre de prix mais bon le prix n est pas tout..
wilfried
musique59 a écrit :
Salut les amis.
Je souhaite acheter une guitare electro acoustique et j'aimerai avoir des retours d'information sur la qualité des crafter. Je suis branché sur un modél à table massive. En ce moment ils ont un modél BUBINGA.
D'autre part et dans le même ordre de prix 700€ on a la GUILD GAD 50 fabriquée maintenant en Asie avec une tres bonne critique dans la dernière revue guitarist acoustic.
On a pas toujours le porte monnaie pour une taylor.
Merci de me donner vos impressions et expériences.
Eric LILLE.


Si tu cherches un bonne électro, fais un saut à Massena Musique (rue Massenaà Lille) . Ils ne font que des acoustiques et des electros, Mike aura surement la guitare qui te convient
flo934
  • #4
  • Publié par
    flo934
    le 07 Mar 05, 09:41
J'ai moi même une Crafter depuis deux ans et honnetement pour le prix ca sonne super bien...350€ si je me souviens bien et franchement comparé à des modèles nettement plus haut de gamme elle n'a pas à palir...
Apres si tu disposes du budget pour la Guilt je pense que c'est quand meme le cran du dessus...
A+
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
gary.hogst
J'ai un ami musicien (pro) qui en a une qu'il utilise pour enregistrer ses maquettes chez lui...
Il en est très content, moi je trouve le son plutôt très bon et apparement, tous les gens à qui il fait écouter ses démos sont bluffés par le son de sa gratte.
Il l'avait payée environ 3500 francs.

Sur scène, il joue sur une taka (je ne sais pas quel modèle, mais c'est pas un pan coupé)
ostauf
  • #6
  • Publié par
    ostauf
    le 07 Mar 05, 18:42
Je pense que la Crafter est excellente. Je l'ai essayé plusieurs fois en elctro et en acoustique. J'avais un budget d'environ 1500 € et ça m'embêtait un peu d'acheter une guitare à 700€. j'en ai essayé des tas de guitares. Elle a tout d'une grande la crafter. (pour finir j'ai acheté une Larrivée haut de gamme mais je pense qu'en seconde guitare acoustique je me prendrai une Crafter bubinga ou la moon light)
En plus elles sont très jolies.

Un conseil: Mefie toi des guitares bas d gamme des grandes marques, essaye bien avant, à la rigueur ne regarde pas la marque avant d'essayer tu verras).
Bon choix

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Crafter...