Votre avis sur epiphone pour debuter

Forum Epiphone
Forum
Bonjour a tous, voila je joue de la guitare seche depuis quelques mois et j'envisage l'achat d'une electrique. Ce que je recher, c'est une guitare avec laquelle je puisse débuter mais que je puisse garder au fur et a mesure de mon évolution. Le style de musique que je joue, c'est pop/rock.
Mon choix s'est tourné vers une epiphone les paul standard, voir une standard plus ou alors une black beauty, je voudrais l'avis de personnes qui en possedent ou qui l'ont testé et savoir ce que vous en pensez.
Est- ce que ca pourrait me convenir ou dois-je m'orienter vers une autre marque de guitare?
Merci d'avance pour vos conseils.
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
ba deja dit nous ton budget et la on pourras t'aidé
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
moi je pense qu epiphine n est pas mauvais pour debuter
deplus la lutterie est assez bonne ce qui peche un peut c est l electronique mais vus que c est evolutif
tu pourra changer celle ci plus tard
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Au niveau budget, j'ai prevu 600E pour la guitare et l'ampli.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
tu l'as vu sur quelle site pour un peu plus de 400E?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edit
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Salut,

J'ai possédé moi aussi une Epi LP standard ( ancien modèle qui correspond aux std+ actuelles ) et c'est avec cette gratte que j'ai débuté l'electrique.
Je la trouve très bien adapté pour commencer la guitare, le manche est très facile à parcourir, la lutherie est de très bonne facture les seuls inconvénients sont le poids et ses micros.
Le poids est assez considérable mais c'est le style LP, j'espère que tu en as déjà essayer une !