Vous connaissez ce modèle?

vermilion
Alors voila j'ai un pote qui ma montrer une photo de sa gratte
Je ne sais pas de quelle modèle il s'agit mais c'est une samick d'une valeur de 5600f
Quelqu'un connait ce modèle dont voila les photos

merci d'avance
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
I_Am_Legion
AAAhhhhh! des autocollants sur une gratte, putain le mec il fait confiance à ses goûts musicaux que je ne jugerai pas, si d'ici deux trois ans il trouve risible ce qu'il écoute aujourd'hui, il va avoir du mal ou en tout cas passer un temps conséquent à les virer s'il veut garder son vernis intact...

Le modèle ca a l'air d'être une Samick KR660 d'après une p'tite recherche sur Google.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
vermilion
I_Am_Legion a écrit :
AAAhhhhh! des autocollants sur une gratte, putain le mec il fait confiance à ses goûts musicaux que je ne jugerai pas, si d'ici deux trois ans il trouve risible ce qu'il écoute aujourd'hui, il va avoir du mal ou en tout cas passer un temps conséquent à les virer s'il veut garder son vernis intact...

Le modèle ca a l'air d'être une Samick KR660 d'après une p'tite recherche sur Google.

je te remercie beaucoup
ps: c'est vrai que je ne mettrai jamais des autocollants de groupe sur ma gratte
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=> guitare
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par