Vous en pensez quoi ?

Q.O.T.S.A
Salut, alors voilà mon dilemne: j'ai penché pour une guitare, la Rickenbacker 360-12 couleur mapleglo, chez Thomann. Elle est marquée sur le site comme "en stock", mais j'ai appelé leur numéro et le type m'a dit qu'ils en ont une mais qu'ils la garde en expo, et qu'il y en a en commande, avec un délai de 2/3 mois. Il m'a dit que pour réserver, c'est simple, il suffit de commander l'article, et d'envoyer ensuite des mails pour être tenu au courant des délais de livraison (annulation simple et rapide quand on veut).

J'hésite, je veux vraiment cette gratte, mais si c'est pour attendre un an, je préfère aller à Paris (suis toulousain), quitte à choper ici tout les numéros de la rue Douai ! D'un autre côté, je me dis que l'annulation de la commande chez Thomann est faisable aussi, et que peut-être d'ici 2/3 mois, il y en aurait une pour moi !!!

On est débité quand chez Thomann ? Au moment de la livraison je suppose, sinon l'annulation ne serait pas aussi simple (ça necessiterait des remboursements de leur part).

Alors, vous feriez quoi ?
Doc Loco
T'es-tu renseigné auprès d'autres magasins que Thomann? Par exemple ici : http://www.guitar24.de/de/pro.(...)=6900 . Ils sont tout aussi sérieux et peuvent peut-être t'avoir de meilleurs délais - à contacter donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le
regarde dans les autres magasins allemands...
Et annule chez Thomann pour le moment, si tu n'as rien trouvé dans 2/3 mois, tu retourneras chez eux... mais là, pour moi y a publicité mensongère...
--
Ludo
Q.O.T.S.A
Ouais, Rickenbacker c'est des délais assez longs ... à moins qu'ils aient commandés depuis longtemps ... je pense surtout monter à Paris, le truc c'est que je la cherche dans ce coloris là (mapleglo/nature), donc je préfère me renseigner et contacter des magasins avant de monter à Paris.

Je vais aller voir l'adresse que tu donnes Doc'.

Hu, ça y est, presque 1900 euros ! Sur Thomann elle est à 1799, et à Paris je la vois entre 1600 et 1750.

Purée, en plus le traducteur du site marche pas, je pige keud', y a t-il des frais de ports (j'espère que non vu le prix de la gratte) ?
Doc Loco
Q.O.T.S.A a écrit :
Ouais, Rickenbacker c'est des délais assez longs ... à moins qu'ils aient commandés depuis longtemps ... je pense surtout monter à Paris, le truc c'est que je la cherche dans ce coloris là (mapleglo/nature), donc je préfère me renseigner et contacter des magasins avant de monter à Paris.

Hu, ça y est, presque 1900 euros ! Sur Thomann elle est à 1799, et à Paris je la vois entre 1600 et 1750.

Purée, en plus le traducteur du site marche pas, je pige keud', y a t-il des frais de ports (j'espère que non vu le prix de la gratte) ?

Frais de port gratuits pour l'europe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Q.O.T.S.A
Merci à toi.
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Q.O.T.S.A a écrit :

Frais de port gratuits pour l'europe.

C'est 10 euros pour le port.
C'est pas pour enc.. les mouches, mais si il y en a un qui paye 10 euros pour des mediators ou un jeu de cordes, il va pas etre content
Sinon pour la Ricken, peut-etre voir chez Coda
Un petit conseil, edites ton titre pour le rendre plus explicite
grattophyle
salut j'ai commander ma Bc Rich Beast Pltinium Pro Series chez eux je l'ai reçue en moins d'une semaine et tu peux choisir le mode de paiment moi j'ai payé une fois la guitare arrivée chez moi aprés avoir vérifié l'état et tout je sais que chez eux quand on commande et qu'il n'ont pas en stock ils se débrouille pas mal je commande tou chez eux maintenant
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
Q.O.T.S.A
Grattophyle, tu parles de Guitar 24 ? Tu t'es débrouillé comment, tu parles allemand ? Tu leurs as écris en anglais ? Parce que moi j'ai rien contre eux, mais dialoguer en allemand ça m'est impossible, surtout que je ne pigerai rien aux détails techniques (livraison, etc ).
Je pense me rabattre sur Paris, La Centrale me propose de la réserver, ils sont livrés tres régulièrement mais ne peuvent contrôler le contenu de leur livraison (?) ... ils sont livrés après demain, le modèle dans le coloris que je souhaite n'y est pas, donc pas avant 2 mois .... pfff, quelle lutte !
Je sens que je vais me rabattre sur le coloris fireglo, mais ça me fait ch***.
grattophyle
a ui javé pa lu la fin de ton truc ke ta téléfoné et tou .. moi je te conseille de la comandé la et normalemen si ils la mette comme " en stock" sa veut dir kel est disponible sinon c'est une erreur professionel ou une teknik commerciale dézabuzé...
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
Q.O.T.S.A
Ils en ont une mais ils la gardent en expo ... ils en commandent mais n'en auront pas avant 2 mois, s'ils en ont (c'est bien celle là que je cherche).
Là, je fouille à fond sur le net, je sens que je vais devoir monter à Paris. Au pire, je vaus tenter sur Thomnn avec l'autre coloris, le fireglo (même si j'aime moins), et s'ils l'ont je la prendrais ... sinon, je tenterai Paris, la fireglo elle se trouve, et pour la nature ce sera à la chance ...

Au fait le Doc', j'ai tenté ton lien, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondus qu'ils ne l'ont pas en stock, et que le délai est d'un an.
grattophyle
je te di essai kan mm pour lotre

En ce moment sur guitare électrique...