Jhonson Special Ultra utilisateur #1 Publié par Jhonson le 20 Mai 2004, 18:27 Vous en pensez quoi de cette config? Guitare en acajaou corps jackson soloist avec caisse de raisonnance Micros: 2 simples malmsteen dimarzio et pour le chevalet Seymour Duncan® Jazz™ SH2N Humbucker
Jhonson Special Ultra utilisateur #2 Publié par Jhonson le 20 Mai 2004, 18:27 J'ai oublié de vous demander vous quelle est vot' config preférée?
Jhonson Special Ultra utilisateur #3 Publié par Jhonson le 20 Mai 2004, 22:55 Ils sont si peraves mes messages pour que personne me reponde? Snif.... Ouinnnnnnnnn...
Holydrag Custom Méga utilisateur #4 Publié par Holydrag le 21 Mai 2004, 00:16 Si tu emplois des mots commes "perave" oui c'est sur personne ne te répondra Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
pmbain Special Méga utilisateur #5 Publié par pmbain le 21 Mai 2004, 00:26 Jvai répondre.... faut pas être méchant! Ma config? un gros double au chevalet.... ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES