Vous l'avez vue celle-la?....

Jumpin voodoo
En soit c'est une perfomance d'être aussi con que le vendeur. Non?
Tu devrai posté le lien sur ce topic
https://www.guitariste.com/for(...).html
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je vois pas trop ce qu'il y a de choquant

il dit que c'est une copie, il précise que c'est une jim harley, il donne les prix neufs qui sont en rapport avec ce qu'il annonce (je suis pas allé vérifier le prix d'une jim harley m'enfin...). certes le prix est un poil élevé mais si ce n'est pas un mec qui traîne ici il doit se dire "bon la guitare et l'ampli sont peu joués, je vais essayer de ne pas trop perdre d'argent...".
Clement
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Clement
    le
Air64 a écrit :
je vois pas trop ce qu'il y a de choquant

il dit que c'est une copie, il précise que c'est une jim harley, il donne les prix neufs qui sont en rapport avec ce qu'il annonce (je suis pas allé vérifier le prix d'une jim harley m'enfin...). certes le prix est un poil élevé mais si ce n'est pas un mec qui traîne ici il doit se dire "bon la guitare et l'ampli sont peu joués, je vais essayer de ne pas trop perdre d'argent...".

+1
Fender Rivera user's club
Jumpin voodoo
En fait le prix neuf de la jim harley doit taper dans les 100-150€ neuf ...
Et je suis pas allé vérifier le prix de l'ampli mais il y a des chances que soit la même chose
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
Du très haut niveau
melodymaker
surement un énième gars qui s'est fait plumé par un shop local, faute d'avoir trainé sur le net avant, pour comparer.....
Gaspard59
Air64 a écrit :
il donne les prix neufs qui sont en rapport avec ce qu'il annonce (je suis pas allé vérifier le prix d'une jim harley m'enfin...)

Tu devrais ...

En ce moment sur guitare électrique...