voila : j'ai monté un SH4 JB sur mon epiphone LP STD en pensant que le son aller etre different mais....non.
A part le prix ... ou est la difference...
j'attend vos commentaire merci
Le kit SH1/SH4 est encore un des meilleurs pour ce genre de lutherie
Après faut avoir le matos et l'oreille pour vraiment sentir la différnce, mais en tout cas c'est quand même autre chose que des micros épiphone...
Ces micros sont vraiment terribles, si t'entend pas la différence c'est que t'utilises un ampli merdique... ou alors t'as pas l'oreille assez fine, ou alors t'es débutant et ton jeu n'est pas encore assez nuancé pour apprécier à sa juste valeur ce que peut apporter ce genre de micros.
Autre solution, ton épiphone avait des micros d'origine particulièrement bons...
Je peux t'en parler parce que j'avais fait exactement la même chose sur une épiphone et ça sonnait vraiment très très bien.
g un laney 10 watt mais le probleme n'est pas la, car je l'ai essayé chez mon luthier sur un ampli lampe spider
Les spider sont pas à lampes
Tout simplement, t'entend pas la différence, normal, t'aurais changé d'ampli plutôt que de micro ça aurait été beaucoup mieux, t'auras beau mettre une Gibson LP standard dans un 10W transi t'auras un son pourri