Voyage voyage

krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le 16 Janv 2004, 17:20
Bon, je vais très certainement partir aux Etats Unis durant trois mois vers le début Avril pour mener à bien un projet pour mes études.
Je me pose une question : est ce que je dois amener ma guitare electrique avec moi ?? J'ai trop trop peur qu'elle prenne un pete pour le voyage. En plus, si j'amene la guitare, j'amenerais surement pas l'ampli (trop de surcharge), mais, je pourrais surement me demerder pour la brancher sur pc ou sur casque (c'est possible ça ??).
Puis, j'ai lu un topic dans le forum ou les gens disaient que de ne pas toucher à une gratte pendant un moment pouvait la deteriorer.
En gros, j'aimerais vriament l'amener histoire de me faire plaisir et de progresser, mais, de l'autre, elle est toute neuve, et je veux pas la pourrir. QUE FAIRE ???
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Janv 2004, 17:24
Envoie là chez moi elle rique rien et je jouerai de temps en temps dessus
Merci.
De - Fre
Vends là et rachetes en une là bas pour une fraction du prix que tu l'as vendur ici.

Tu peux prendre l'avion avec une gratte en cabine si tu es poli avec les hotesses.

De - Fre
Non rien en fait.be
StraotoX
laisser ta gratte pendant trois mois dans son étui, les cordes en place un poil déendue, dans une ambiance thermique stable ne portera aucunement atteinte à la qualité de ta gratte (le voyage hors cabine est un peu plus hasardeux sauf qi tu as un flight case digne de ce nom fermant bien à clefs).

Si j'étais toi je partirai "à vide" (sans gratte) et je reviendrai "à plein" avec une belle petite gratte acheté aux states.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n!col@s
    le 16 Janv 2004, 18:42
De - Fre a écrit :
Vends là et rachetes en une là bas pour une fraction du prix que tu l'as vendur ici.

Tu peux prendre l'avion avec une gratte en cabine si tu es poli avec les hotesses.

De - Fre

on peut vraiment prendre sa gratte en cabine ? excelent ça !

En ce moment sur guitare électrique...