VPC guitare

• Publié par
    f5a7b
    le
bonjour,
Savez-vous si ont peut être remboursé après l'achat d'une guitare qui ne nous aurait pas plus sur les sites : lead guitar et guitar legend, car n'habitant pas dans la région parisienne je n'aurait pas la possibilité de les essayer sur place.
Et si oui sous combien de temps peut on les renvoyer ?
EddyBaby
guitar legend :

Citation:
ARTICLE 9 - SATISFAIT OU REMBOURSE

9.1 - Vous disposez d'un délai de 8 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Les retours sont à effectuer à GUITAR LEGEND, 58, rue Pigalle 75009 - PARIS. Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

9.2 - Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 8 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

9.3 Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

lead guitar

Citation:
2 - Vente à distance
Vous avez dans le cadre de la vente par correspondance, un délai de 15 jours ouvrables pour nous retourner à vos frais votre achat dans son état et son emballage d'origine (à l'exception des instruments en promotion, des commandes spéciales, et des occasions qui nous sont laissées en dépot vente); nous refuserons également le remboursement de tout produit ayant subit une dégradation ( visuelle ou fonctionelle ) si minime soit-elle ( rayures, chocs, traces de mediators, absence des plastiques d'origine... ).
Vous serez alors et dans ces seules conditions remboursé de la valeur de la facture originale ( par chèque ou virement générallement sous 7 jours ); nous pourrons également vous proposer un avoir pour l'achat d'un autre instrument.
Pour les ventes à distance hors France Métropole et hors Corse, nous demandons impérativement un règlement par virement bancaire; voir nos coordonnées ci-dessous.

ça m'a pris 10s pour trouver les mentions sur les 2 sites...
Fenson66
Salut !

Moi j'ai une question pour toi : pourquoi , puisque c'est pour acheter en VPC, n'achètes-tu pas directement sur un site dont on sait qu'il propose la garantie "satisfait ou remboursé" ? (Thomann, Music Store etc)

Bref, pour le sites que tu demandes il suffit de regarder les conditions générales de ventes :

Lead Guitar : http://www.leadguitars.fr/cgv.html

Guitar Legend : http://www.guitar-legend.fr/pa(...)s.php

Pour info Thomann et Music Store propose un délai de 30jours pour renvoyer la guitare si tu n'es pas satisfait de l'achat (dans des conditions moins contraignantes que les sites que tu vises)

http://www.thomann.de/fr/helpd(...).html
http://www.musicstore.com/fr_F(...)Jours
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    f5a7b
    le
Oops, désolé mais je n'avais pas trouvé sur lead guitar ....
Je vais acheter ma guitare soit sur lead guitar soit sur guitar legend car sur thomann et autre je ne l'ais pas trouvé.
Mais merci pour le renseignement
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
EddyBaby a écrit :
guitar legend :

Citation:
ARTICLE 9 - SATISFAIT OU REMBOURSE

9.1 - Vous disposez d'un délai de 8 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Les retours sont à effectuer à GUITAR LEGEND, 58, rue Pigalle 75009 - PARIS. Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

9.2 - Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 8 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

9.3 Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

lead guitar

Citation:
2 - Vente à distance
Vous avez dans le cadre de la vente par correspondance, un délai de 15 jours ouvrables pour nous retourner à vos frais votre achat dans son état et son emballage d'origine (à l'exception des instruments en promotion, des commandes spéciales, et des occasions qui nous sont laissées en dépot vente); nous refuserons également le remboursement de tout produit ayant subit une dégradation ( visuelle ou fonctionelle ) si minime soit-elle ( rayures, chocs, traces de mediators, absence des plastiques d'origine... ).
Vous serez alors et dans ces seules conditions remboursé de la valeur de la facture originale ( par chèque ou virement générallement sous 7 jours ); nous pourrons également vous proposer un avoir pour l'achat d'un autre instrument.
Pour les ventes à distance hors France Métropole et hors Corse, nous demandons impérativement un règlement par virement bancaire; voir nos coordonnées ci-dessous.

Tout été dit..

ça m'a pris 10s pour trouver les mentions sur les 2 sites...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white