Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vraiment une Fender Custom Shop GILMOUR?Help

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Demande pas une photo du bloc vibrato, ça ferait "suspect", demande une photo de dos sans la plaque.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fidouda
demander une une photo guitare de face de la " reparation de l'ancien vibrato " avant le retour au tremolo classique aussi, et de la tranche sous le jack ( la retouche post XLR si je me rappelle bien )
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
The Trout
C'est la NOS qu'il est censé vendre, pas la Relic.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd
Oui la NOS
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
fidouda
The Trout a écrit :
C'est la NOS qu'il est censé vendre, pas la Relic.


oups dsl
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
Flying Tiger
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s voilà à quoi ca devrait ressembler.
quand meme ca pue un peu cette histoire. qui vendrait une gilmour signature sans les goodies et le case si caracteristique et avec une tige vibrato bidon? je veux bien croire qu'il ait perdu le certif, mais le reste? moi je passerais mon chemin sans me retourner.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
cluster
Dès fois cela peut être justifié.
Sur la Fender Eric Johnson Stratocaster, le vibrato est court, je soupçonne que ce soit le même. Je ne l'aimais pas trop et j'ai mis un vibrato d'American Vintage.
Ensuite mon pickguard a eu quelques shoots, il gondolait. Il est passé de 1 pli white à 3 plis vintage white.
Donc si un jour je la revends n'importe qui me dira "ouais c'est une fausse". Et non.
Il faut ouvrir et comparer les tampons, étiquettes, annotations, bloc vibrato avec une strat qu'on sait être une réelle Gilmour.
Cela demande de nombreuses photos et recherches.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
The Trout
T'as pas gardé les pièces d'origine? Erreur.

Après, comme dit le Tigre Volant, perdre les papiers d'une CS à 3000 boules, sa tige vibrato, son flight, ça commence à faire beaucoup.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
orni
  • #23
  • Publié par
    orni
    le 14 Sep 12, 11:16
Pourquoi il manque tout ce qui va avec? Même sans, le prix est trop beau pour être vrai. Ca peut bien être une guitare volée.
ChrisFloyd
Ba le mec me dis qu'il peu pas faire de photos en +...
Je lache l'affaire ça sens pas bon comme vous ditent.

Je vous remercie tous pour votre aide en tout cas, c'est trés simpa

(bon ba ma Gretsch jetblack TVP est commandé...lol je sais rien à voir)
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
The Trout
ChrisFloyd a écrit :
Ba le mec me dis qu'il peu pas faire de photos en +...


Un grand classique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Flying Tiger
un gros coup de boule qui se perd.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Stratocasteph
Flying Tiger a écrit :
qui vendrait une gilmour signature sans les goodies et le case si caracteristique et avec une tige vibrato bidon?


Bah Gregor Hilden.
Pour moi , ca a tout l'air d'être une vraie, on reconnait bien le pickguard 1 ply à 11 vis avec les bords arrondis, le profil de la tête correspond aussi.

Voilà la guitare en question en action :


ChrisFloyd
Oui mais le monsieur ne donne pas beaucoup d'infos sur les trucs bizzare avec le Flycase le vibrato ettcc....à mon avis il n'a pas les grattes du tout.

Il aide à la vente mais si tu as besoin d'infos,ya que dale.
J'aime beaucoup ce qu'il fait, mais la c'était bizzare.
Pourtant je parle allemand etc donc pas d'excuse pour me donner les infos que je demande.

Mais c'était un bon prix
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
The Trout
Hilden allume un peu sur les prix mais c'est pas le genre à bidouiller les grattes à mon avis.
Mes transactions avec lui ont toujours été très claires, après je le connais pas perso.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd
Oui je confirme d'habitude ça va, mais la y'avais trop de zones d'ombres...
Mais pas grave hein!
Merci encore à ceux qui on pris un peu de temps pour m'aider
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur guitare électrique et Fender...