Vraiment une Fender Custom Shop GILMOUR?Help

Forum Fender
Forums
ChrisFloyd
Salut à tous,
J'aurai besoin de votre expérience/avis.
Je suis tombé sur une Fender Signature Gilmour custom shop VOS à la moitié du prix.
Soit 3090e vendu 1900e et signalé sans certificat, d'ou le prix...
Sauf qu'en cherchant un peu et en regardant les photos dispo sur le site du vendeur(en fin de ce post),je ne vois pas le case noir et vert avec le logo custo shop , que l'on retrouve sur les photos de la gratte sur le net.
Et pas de trace non plus des goodies vendue avec...
Le vendeur réputé sérieux,me dit ne pas avoir plus d'infos et que la gratte est livré comme sur la photo.
Sur cette photo on voit bien le logo custom shop au dos de la téte...

Alors je me demande si c'est une copie ou une gratte qui simplement été séparé de son case.
Le vendeur / testeur n'est pas une arnaque à mon avis...mais j'ai des doutes sur la gratte....

L'annonce:
"Fender Custom Shop David Gilmour Signature Stratocaster NOS. Excellent condition, slim neck profile, great sound. Unfortunately, the certificate is missing, therefore the price is super attractive - the street price of this version (at Thomann Music) is € 3,079! Price: € 1,998 - comes with original case, paperworks."



Voila vous en pensez quoi?

Merci de votre aide

Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
The Trout
Tes liens ne fonctionnent pas.
Met tes photos direct ici en utilisant les balises "Img".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd
Oups merci ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
The Trout
Déjà, la tige de vibrato me parait bien longue pour une Gilmour.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd
Ouep pas faux....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
KIRK HAM
La tige devrait être SENSIBLEMENT plus courte. Pas d'erreur d'optique !
Le Tweed, c'est la vie.
Skip17
  • #8
  • Publié par
    Skip17
    le 10 Sep 12, 20:21
la moumoute du fly case est censée être verte
puis il y a une sangle spécifique non visible sur la photo, en plus d'autres goodies
Fenson66
+1 pour la barre de vibrato. Elle est en effet plus courte, mais çe se change et certains peuvent ne pas s'accommoder de ce détail.

Une astuce serait le bloc vibrato. Sur cette Stratocaster il a la particularité d'être taillé en biseau. C'est un détail qui a des chances de ne pas apparaitre sur une guitare maquillée.



Ensuite essaie d'avoir le numéro de série pour voir s'il est cohérent avec cette série et jeter un oeil sur le net pour voir s'il ne ressort pas de quelque part.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ChrisFloyd
Oui jvais essayer de faire ça ^^
Un ptit mail et on vera...
Merci déja pour votre aide

Tiens, sur la photo du dos de la téte on devrait voir le numéro de serie non déja?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Fenson66
Citation:
Tiens, sur la photo du dos de la téte on devrait voir le numéro de serie non déja?


Non, il est gravé sur la plaque de fixation du manche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Trout
Bien vu le coup du bloc vibrato, ça doit être tendu d'en trouver un pour vendre sa "fausse gilmour".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChrisFloyd
Le truc c'est que je ne peu pas la voir en vrai....
Donc seul votre expertise peut m'aider
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
The Trout
Ben tu lui demandes une photo de la plaque de manche et une du bloc vibrato, ya pas de raison qu'il refuse.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
Demande pas une photo du bloc vibrato, ça ferait "suspect", demande une photo de dos sans la plaque.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...