Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn BT-3

Forum Washburn
Forum
  • #1
  • Publié par
    zorYX
    le 12 May 08, 20:50
Bonjour!
je voudrais un conseil, la recherche n'a rien donné.
J'ai l'occasion de récupérer une washburn bt-3 pour 50 euros... le hic c'est qu'elle aurait mini 6 ans d'ages. La marque en elle même est plutôt bonne, mais connaissez vous ce modèle? Et une guitare électrique de 6 ans d'age, sa sonne toujours?
Dan_C
  • #2
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 May 08, 21:15
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le295

A l'air pas mal... pis 6 ans, c'est rien tu sais... y a des guitares qui ont 10,15, 20 voire plus et qui sonnent toujours (je parle pas des Gibs et autres)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • #3
  • Publié par
    zorYX
    le 12 May 08, 21:21
C'est vrai que quand je vois ma yamaha, une sèche, elle est comme neuve et elle a 8 ans. Le mec m'a dit qu'elle était injouable a cause des cordes pourris, apparemment il s'en ai pas servit depuis longtemps, mais si y'a que les cordes a changer, je penses que c'est une bonne affaire, je doit passer la voire mercredi. Et puis je l'ai pas dit, mais il file l'ampli avec, et c'est pas une petite merdouille, un park g15rcd.
Dan_C
  • #4
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 May 08, 21:28
Park c'est pas génial génial, mais bon, le tout pour 50 € on va pas demander la lune non plus hein ... Park c'est une sous-marque de Marshmall me semble... et comme tu dis, si c'est que les cordes à changer... c'est rien... y aura peut-être un petit réglage à faire, vu que tu dis que ça fait un moment que le gars n'a pas joué avec.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • #5
  • Publié par
    zorYX
    le 12 May 08, 21:37
quand je disais que c'était pas une merdouille, je voulais dire par rapport au prix. De toute façon, je vais aller la voire pour me faire une idée. Et puis l'ampli, neuf il faut compter au moins 100 ou 120 euros, donc au pire, je perdrais pas mon argent en le revendant.
  • #6
  • Publié par
    zorYX
    le 15 May 08, 09:55
et bien, je vais la cherhchée tout a l'heure. Je l'ai vu hier et elle a rien! Pas un pet, pas une rayure, juste l'emboue blanc pour la sélection des micros qui s'est barré. Elle est zolie (rouge pétant) et l'ampli est nickel aussi... content

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...