Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn Dime XX

Forum Washburn
Forum
Voila je m'interesse depuis peu a ces guitares et je vais surrement au final en acheter une.

Elles sont relativement celebres dans le monde de la guitare, mais il est en fait assez difficile d'en savoir beaucoup a leur sujet. Ici meme, on en parles mais il est tres difficile d'avoir des infos precises (j'ai cherché, ne me renvoyez pas vers cette fonction du forum).

Alors voila, je me demandais ce qui fait les differences entres les differents modeles de cette gamme, au niveau du prix bien sur, mais surtout au niveau musical.

Je vous remercie d'avance de vos reponses.
Dimebug
pas evident, y'a eu pas mal de modeles differents, avec des bois different, certains avec manches collés, d'autres vissés...
Je vois que j'ai un fan. Merci de ta reponse, aussi vague soit-elle

En fait, je vais probablement achter une ST pro, celle avec les micros ducan et dimebucker et les eclairs nacrés dans le manche etc, etc . . .

Je recherche plus precisement les differences entre celle-ci et les autres modeles de la serie notement les 333 ou les 2ST, afin d'etre sur de mon achat. Mais a prioris, j'ai joué dessus et ca vaut vraiment le coup .

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...