Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn DK20CET

Forum Washburn
Forums
Ken Inwane
Bonjour,
je suis sur la piste d'une guitare électro-acoustique, mais ne connaissant presque rien,j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette guitare , c'est une washburn DK20CET:



Table en épicéa.
Dos et Eclissses en acajou.
Binding de finition sur la caisse.
Manche et touche palissandre.
Filet décoratif sur le corps et le manche en érable.
Préamli Washburn WT82 avec accordeur numérique.
Mécaniques à bain d'huile dorées.
Livrée avec Housse de transport , sangle et médiators.

Je n'aie pas eu la chance de l'essayer, et je n'aime pas trop aller a l'aveuglette, si quelqu'un pouvait me donner des conseil, ca serait sympathique. Merci
Ken Inwane
ben c'est vrai que c'est pas cher, a l'origine c'est une guitare a 450€, mais est-ce vraiment la valeur d'origine?? ou c'est juste pour le coup de pub pour washburn qui fait des promos de leur produits à 50%???
Parce que j'ai aussi essayé une Cort Mr710f ns a 330€, est-ce que cette Washburn pourait etre de meilleur qualité???
Ken Inwane
ah oui j'ai une autre question, je n'ai pas d'ampli pour guitare acoustique, mais j'ai un petit ampli guitare marshall valstate 60 watts, Est-ce que je peux y brancher une electro-acoustique? y t-il des risques? des effets non-désirés??
merci.
uilean
  • #6
  • Publié par
    uilean
    le 19 Aug 06, 18:28
Washburn à ce prix
sinon pour le branchement ca va pas etre terrible sur le plan sonore ( pas fait pour )mais aucun risque
Bonjour

Quelqu un as t il testé cette guitare?
je cherche eventuellement un site ou elle a été testé
cordialement
Moi j'ai eu la chance de la tester, je cherchais une acoustique pour 400 euros, j'avais le choix...washburn ou richwood...
j'ai essayé les deux, la wahsburn sonnait plus metallique, niveau finitions, elle etait magnifique, en vernis brillant... elle sonnait assez bien, mais je trouvais les cordes un peu hautes.. j'avais craqué pour, mais finalement un probleme dans l'electro ma contraint a abandonner et a me tourner vers la richwood, qui avec un son plus chaud, et facile a jouer...
sinon washburn super dans l'ensemble je trouvais
Je n'avais pas vu que tu etais de quaregnon, va voir chez musique office, à Mons ......c'est la que je l'ai testée.... elle y est encore, ils l'ont ptet récupérée.....
petreto1970
Uilean : tu nous mettrais une photo de ta Lowden custom séries ???

j'ai hate de voir ça...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...