Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn HB30

Forum Washburn
Forums
Jäy2Be
Salut les amis !
voilà j'ai testé samedi une Washburn HB30 (guitare électrique à demi-caisse) dans un mag de zik' pis j'ai été assez impressionné par le son: ca rend super bien en distortion mais en son clean, bon c'est pas une Fender mais comme je joue du rock, punk, grunge, ca me plaît.

Alors si quelqu'un a des infos sur cette gratte, comme je suis pas hyper calé niveau lutherie etc. La marque Washburn a t-elle bonne réputation ? Est-ce que vous pouvez me dire à vue d'oeil si c'est une grosse daube ou plutôt une bonne guitare pour faire des concerts ?

Voilà un lien de description d'la gratte: http://www.guitarampkeyboard.c(...)67555 (désolé pour les anglophobes

++ et bonne gratte
Bidibull
Bah Washburn, c'est des bonnes grattes, j'aurais du mal à prétendre le contraire (cf mon profil!). La lutherie est correcte, et surtout le manche super agréable à jouer en général, j'ai rarement été déçu par la marque.
Maintenant concernant la gratte que tu convoites, intéresse-toi de près aux micros, parce que je connais pas ceux montés sur ce modèle (perso moi j'ai une préférence pour les seymour duncan, mais chacun ses gouts ).
Bref, une gratte pas chère qui a de la gueule, j'aime bien moi
@++
Jäy2Be
oki merci, je pense que je vais filler l'acheter demain
danjunior
et bien j ai le meme modèle mais il s appele oscar schmidt delta king EO 30 by WASHBURN les micros sont washburn et la lutherie bien que chinoise c est oscar scmidt
danjunior
va sur le site americain washburn ou oscar schmidt il y a des avis d utilisateurs c est un comme un G.com
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Bidibull
en effet danjunior, j'étais resté sur les sites francophones, y'a tout plein d'infos intéressantes sur ces liens US (hop, dans mes favoris )
RoRk
  • #9
  • Publié par
    RoRk
    le 26 Apr 06, 23:54
bonsoir,
d'autres avis sur cette guitare?
j'ai pu l'essayer sur strasbourg mais n'ayant aucune référence en guitare électrique je n'ai pas d'avis autres que:
finition correcte et bonne prise en main

tient-elle la comparaison avec la série artcore de chez ibanez?
merci
danjunior
j j'avais pas vu le prix sur le site anglais mais là vraiement ils se touchent dur.
j ai payé ma hb30 ou plus exactement EO 30 229euros et en livres elle vaut 229£ soit pratiquement le double.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Shakespeare......
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
J'ai eu une Ibanez artcore AF 75 et j'ai failli acheter une Washburn HB 35
la Wasburn a une meilleure lutherie globalement, et l'assemblage est mieux effectué.
La HB 35 est une semi holow très sympa, même en son clair.
Manche très doux, mais guitare qui pèse son poids attention
Le prix est + que raisonnable, pas d'hésitations de mon point de vue wink:
Jäy2Be
Finalement moi je me suis pris une Ibanez AFS78T...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...