Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn HB35 sur Ebay

Forum Washburn
Forums
Princhau06
Salut à tous alors ce topic à deux buts, le premier de me renseigner sur cette guitare pour ceux qui la ou l'on possedé, puis de savoir si des forumeurs ont déjà commandé à ce vendeur car vu le prix c'est intéressant non.
Merci d'avance.
A+


http://cgi.ebay.fr/Washburn-HB(...)wItem
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
J'ai remis le bon lien !!!
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
tu aurai le tou pour 450 usd minimum et que le transport se passe bien je sais si sa vaut le coup.....
matb5
  • #5
  • Publié par
    matb5
    le 23 Nov 07, 18:26
Salut,
J'en ai eu une il y a quelques annees, je l'ai revendue car j'avais trop de guitares et que je me suis plus tourne vers les micros simples, je la regrette maintenant. C'est un excellent choix dans la categorie des copies ES335 de milieu de gamme. Je lis souvent des choses tres positives sur les Epiphone Sheraton (non-Elitist), j'avoue que pour celle que j'avais essayee, elle etait tres loin de la Washburn en termes de qualite de lutherie / confort de jeu / impression generale de travail soigne. C'est ma perception sur une guitare en particulier, donc c'est discutable.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ce n'est pas une copie fidele de la Gibson, donc les sensations ne sont pas les memes. Par exemple, le manche de la Washburn est en erable, comme le corps, contre acajou pour la Gibson. Le diapason est de 25.5, c'est-a-dire plus long que celui de la Gibson. Et le profil du manche est plutot large est plat, different aussi des Gibson. Tous ces elements sont pour moi un plus, mais ca depend des gouts de chacun.
Concernant les micros, de memoire, c'etait bon et largement suffisant pour la plupart des utilisations, et relativement polyvalent tout en ayant suffisamment de chaleur et de charactere. D'apres la qualite generale de la guitare, c'est une tres bonne base pour faire des changements de type electronique et chercher un son plus personnel, et je ne dirais pas ca des Epiphones par rapport a ma petite experience (j'avais essaye aussi une Emperor - plus jazz).
L'ideal serait vraiment que tu en essayes une avant de te lancer, mais si tu ne peux pas et que tu la trouves a un bon prix, tu ne prends pas un risque enorme.
Princhau06
Merci de ta longue réponse
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Pas d'autres avis ....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...