Washburn J28

Forum Washburn
Forums
cedz
  • #1
  • Publié par
    cedz
    le 09 Jan 05, 14:53
Bonjour à tous
Merci aux différents intervenants de ce forum accoustique, des bons échanges de qualité, précis, c'est presque un bonheur à lire...
Bon de mon côté il est vraiment temps que je mette au placard mon aria folk après 10 ans de mariage, pour une nouvelle jolie fiancée, électro... Je veux me faire plaisir mais je n'ai pas 1500 euros donc en attendant le mariage définitif (Taylor 310 CE ?) un jour, je regarde les solutions temporaires...
Est ce que quelqu'un connait la qualité des washburn en elec-accoust ? Ca vous dit quelque chose la J28SCEDL ? Jumbo, table epicéa, dos et eclisses erables, manche érable, touche palissandre, micro preamp BBand



Merci pour les infos éventuelles !

A+
Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Grand Schtroumpf
Je connais pas ce modèle mais en tout cas belle finition on dirait.
Washburn en tout cas
cedz
  • #3
  • Publié par
    cedz
    le 09 Jan 05, 17:47
Merci pour ta réponse...

UP si qqun a plus de precisions !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #4
  • Publié par
    cedz
    le 09 Jan 05, 20:32
pop pop pop

up !

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cryfingers
Washburn, est une tres grande marque et en particulier au niveau accoustique, elle est lma marque inventrice du format jumbo.

Cette guitare est d'une assez bonne qualité, tu peux compter desssus sans probleme.

Un conseil : j'ai une IBANEZ AEL40S, une guitare se rapprochant de cette washburn que tu peux voir :
http://perso.wanadoo.fr/saigon(...)s.htm

Utilise des cordes à fort tiran pour tirer le meilleur son que possible.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cedz
  • #7
  • Publié par
    cedz
    le 09 Jan 05, 23:24
Merci Meduz, j'avais vu
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #8
  • Publié par
    cedz
    le 10 Jan 05, 18:20
Bon avec tous les connaisseurs qu'il y a ici et historiens de l'accoustique, personne sur ce modèle ? Allez
Merci

Up !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #9
  • Publié par
    cedz
    le 11 Jan 05, 00:36
Bon personne... Meme pas Shinjuku... Terrible ca... Peut etre peu distribuée en france...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...