Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn WI66ANC

Forum Washburn
Forums
Pickups
Salut les gratteux,

ALors voilà je suis aller a pigalle essayer quelques grattounettes pour jouer essentielement du métal , j'étais parti sur l'ibanez S470, L'ibanez IC400, Lag RM200 et schecter Avenger.

Bref après ces différents essais, je n'est pas été très convaincu par ces différentes grattes, a part la S470 qui m'a impressionné sur le confort de jeu : manche hyper rapide, poids plume, finesse incroyable, floyd très bon. Par contre les micros et le son pas si covainquant que ça, même si c'étais déja pas maldu tout.

J'ai donc demander l'avis d'un vendeur et il m'a conseillé une Washburn...la nouvelle WI66ANC signature Black label Society.

il me branche tout ça et j'y vais, premier powerchord....WOOOOWWW vain dieu !!!! Le monstre !!!!!

Et la c'est parti pour 15 min d'essai ou j'ai totalement halluciné sur la qualité du son de cette guitare. Les EMG donne une disto vraiment franche et bien pleine et pas brouillonnes avec chaques cordes et notes super bien définies, elle est hyper équilibrée, les basses ne prennent pas le dessus sur les aigues, un sustain monstrueusement long, un manche hyper agréable, elle réagit parfaitement a l'attaque du médiator...bref que du bonheur.

Par contre son gros point noir, c'est son poids...wow c'te morceaux d'acajou une piece d'environ 6cm de large pèse bien son poids !
Y'a interet de se musclé le dos. et puis c'est une signature...ça fait un peu groupie

En tout cas je suis sous le charme !!! limite amoureux

j'aimerais simplement avoir des avis d'utilisateurs ou de gens qui la connaisse car j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises par la suite.
Et puis savoir si gillou fait 20% dessus ???

Merci

Une ptite tof pour le plaisir des yeux

Tech21 addict !
rüleskiller
Ca va changer catanese des signatures dimebag lol mais en tout cas ca doit bien barder en plus qu'elle est belle !! mais une preference pour la (les) lp custom de zakk...
Surtout celle en noir et miroir
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Jan 07, 00:32
Ouiche, il y a bien 20% dessus.
Attention, cette gratte est livrée sans étui, car elle est trop épaisse pour entrer dans un fly Washburn. Il faudra donc se débrouiller soit avec une housse, soit pour trouver un fly qui la loge ultérieurement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pickups
Ok merci gillou pour ton info, ma foi bien utile !
Bon bah j'ai plus qu'a économiser !
Tech21 addict !
Pickups
Merci a toi aussi wilco, désolé, tes infos m'ont bien aidées aussi. D'ailleurs j'aimerais te demander si il y a des repères sur la tranche (pour se repéré) du manche car le manche n'a pas d'inlays ! Je me souviens plus s'il y'en avaient quand je l'ai essayée.

Merci encore et toutes mes excuses.
Tech21 addict !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...